Musique…..

Je sais d’habitude  c’est le le mercredi mais  comme je ne suis pas ces défis, je peux me permettre de lettre mes coups de coeur du moment.
Donc aujourd’hui ce sera:

J’adore, depuis que je l’ai découvert, je chante à tue tête ce morceau … dans ma voiture!

chanter

voilà  pour ce jeudi , j’espère que quelques uns d’entre vous partagerons mon choix.

18.04.12 pré 11MTH

15 commentaires sur “Musique…..

  1. Bonjour Marie! tu as l’esprit chantant ce matin! j’adore alleluia qui date et qui a été reprise de nombreuses fois!!!bisous bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. coucou Marie
    Si on avait des prêtes aussi bon chanteur
    ils y aurait peut être un peu plus de monde dans les églises ! lol
    J’aime bien Barbara et Bécaud !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

  3. J’aime beaucoup Gilbert Bécaud et unchained mélodie. Il fait à nouveau beau et chaud pour un mois d’avril et en plus tout est sec il faudrait de la pluie….quand il pleut un peu le jour suivant la bise ce lève et qui sèche tout… Joyeuses Fêtes de Pâques… bises amicales

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, le temps change ici, les nuages sont là, un petit vent, peut-être même de la pluie demain, mais dimanche il fera beau. Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Marie,
    J’espère que tout va très bien et merci beaucoup pour ce beau partage
    Ce que je vais faire, je vais tous télécharger et une fois arrivé à la maison ce soir, je les écouterai avec plaisir 🙂
    Passe une belle journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Voulaah, je ne sais pas si cela va te plaire, je ne connaît pas tes goûts musicaux, j’aime aussi le jazz, Elvis Presley, Joe Coker. Bisous et bonne fin de journée MTH

      Aimé par 1 personne

      • j’aime surtout quand c’est relaxant, mais des fois si ça fait danser
        bisous et bonne journée

        J'aime

  5. Ce sont d’excellents choix Marie ! Merci beaucoup à toi, je viens de passer un agréable moment en ton aimable compagnie !
    Bonne poursuite de ce jeudi saint en marche vers la belle grande fête de Pâques !
    Bisous♥

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, la grande marche de Pâques mais avant il faut passer par le Chemin de Croix…… après ce sera la grande joie de la Résurrection. Bisous MTH

      J'aime

  6. Tout à fait en accord avec ces choix , je suis comme toi quand j’entends l’hallelujah je ne peux m’empêcher de chanter aussi, la version qui me touche le plus c’est celle de Leonard Cohen .
    Quant à Barbara elle m’émeut toujours
    Bonne soirée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonne journée Gisèle, mes parisiens arrivent tout à l’heure , donc je serais « en pose » bisous et bonnes fêtes de Pâques MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

