Bon week-end de Pâques à toutes et à tous,

pour moi, la famille se réunit chez nous , je vais être fort occupée (je sais bien il ne faut plus grand chose pour que je me sente débordée….) et puis l’âge étant là, je suis moins « leste », mon dos a vite fait de crier « misère », mais c’est tout de même bien d’avoir sa famille réunie, alors , fidèle à la méthode Coué (que j’essaie de mettre  en oeuvre tous les jours) je vais dire :  » mon dos me fait de moins en moins mal chaque jour qui passe », cependant deux précautions valant mieux qu’une , je vais me doper au doliprane , peut-être même l’additionner avec un peu de codéïne!

Je mets donc mon blog en pause jusqu’à mercredi.

(à moins que je puisse faire un saut avant sur l’ordi surtout pour  lire vos blogs et s’il me reste un peu de temps , je vous ferais un petit coucou ici)

f6711e2e

18.04.12 pré 11MTH

13 commentaires sur “Bon week-end de Pâques à toutes et à tous,

  1. Coucou Marie !!! je te souhaite de passer un beau week end en famille ! Je te pique ta jolie photo si tu le permets …. Ici ce sera aussi en famille, mais un peu réduite, une partie de notre famille étant en route pour l’ouest agrandir la partie de la famille qui est là bas …. j’espère que tu as compris quelque chose à mon charabia ! Phrase un peu « lourde » mais j’ai volontairement répété le mot famille …. Gros bisous Marie et belle fête de Pâques en FAMILLE

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour ,Georges je te souhaite de passer un très bon week-end de pâques, j’attends d’un instant à l’autre mes parisiens, la maison embaume le caramel, j’ai fait un gâteau , encore quelques courses aujourd’hui, et puis je serais tranquille bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou Marie,
    Je te souhaite aussi un bon WE pascal en compagnie de ta famille, un beau soleil sur vos têtes et de l’amour dans le ♥.
    Bonne journée, gros bisous et à mardi Marie.
    Maite

    J'aime

  3. Joyeuses Fêtes de Pâques à toi ainsi qu’à tous tes proches, des fêtes que je te souhaite remplies de joie, d’amour et de chocolat (désolé, je suis un incorrigible gourmand…)
    Bien cordialement. JNK

    Aimé par 1 personne

    • Merci j’espère que ce sera de belles journées, je te souhaite à mon tour de bonnes fêtes de Pâques mais attention à l’over dose chocolat, j’adore aussi, mais par contre je le supporte mal, je le regrette vivement. Amicalement MTH

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

