bon Mardi,

Bonjour les amies (is) voici terminées les fêtes de Pâques, le temps dans notre région a fait grise mine mais peu importe , nous étions toute la famille  réunie autour du gigot d’agneau, et oui, je suis « assez tradition » , les oeufs « mimosas » comme tous les dimanches de Pâques, ce fut bien agréable.

Quelques photos:

Table dans las couleurs de Pâques pour moi, vert et jaune,

IMG_9726

Des « volailles en chocolats » pour les gourmands,

IMG_9727 (1)IMG_9728 (1)

Serge , l’oeil du Maître, je dois dire qu’il m’a beaucoup aidé, je pense que cela mérite une promotion et une augmentation de salaire , MDR!!!

IMG_9729 (1)

Il y a même un aviateur en chocolat qui s’est faufilé,

IMG_9730 (1)

Ma déco du printemps est de toute façon dans les « verts »,

IMG_9731 (1)IMG_9732 (1)

Il est maintenant temps de goûter la nouvelle cuvée,

IMG_9733

Nathalie et Paul regardent qui? Zélia , elle, regarde quoi?

IMG_9734 (1)

Garance demande ce qu’elle a sur la figure, d’où les regards interrogateurs de la photo précédente,

IMG_9735 (1)

IMG_9737

Garance essaie d’enlever cette petite tâche noire sur le front, Isabelle se moquerait-elle de son mari? que nenni, ce n’est pas le genre, Lily sa flûte à la main déguste un doigt de champagne;

IMG_9736 (1)

Alors elle est comment cette  nouvelle cuvée?

IMG_9738 (1)

Michel et Isabelle sont satisfaits , tout le monde a trouvé « la nouvelle »  très fine, très « smart » disent les plus jeunes, heureux d’avoir pu y goûter.

L’après-midi  chacun a fait ce qu’il a voulu Garance, Paul, lily et Zélia sont allés  au parc d’attraction de Nigloland,

plan-2017 pendant ce temps là Michel et Isabelle ont emmené  Serge faire une partie de golf .

httpmediastourismsystemfreb94722photo1jpg

Nathalie et Christophe m’ont aidé à débarrasser et j’ai pu aller me reposer, mon dos me faisant souffrir.

Voilà, j’espère que pour vous ce week-end vous fut aussi agréable.

Bonne journée ,

18.04.12 pré 11MTH

18 commentaires sur “bon Mardi,

  1. Coucou ! Quelle belle tablée ! On sent que vous étiez tous heureux, tu as dû passer un super moment ! J’aime beaucoup la décoration de ton séjour. Passe un bon mardi, bises !

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour, je te souhaite une belle journée, ici c’est le froid qui nous cause souci, il a gelé ce matin et les vignes sont très fragiles cette époque, demain est annoncé plus froid encore, je pense que les vendanges ont déjà commencé Bisous MTH

      J'aime

  2. Coucou Marie ! je vois que tu as passé de belles fêtes en famille, ici aussi nous avons passé un beau dimanche, le temps était moyen … aujourd’hui le soleil est là mais il a fait bien frais ce matin !
    Gros bisous, belle semaine

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Nini,, je viens de voir ton billet tu as aussi passé un bon week-end et c’est super. Ce matin il a gelé, nos vignes en ont déjà pris un coup!!! bisous MTH

      J'aime

  3. Elles sont très jolies tes photos de ta belle fête de famille, super sympa.Le gel à fait sont apparition ce matin 0° mais pour les jours suivant jusqu’à -3° le matin avant le retour de la douceur pour le week-end. Bonne semaine…Bises amicales

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, la gelée de ce matin a déjà enlevé de la récolte dans nos vignes, et demain ce sera pire!!! alors pour une fois je suis en colère après ce soleil et ce ciel bleu, bon, tant pis, on fera avec et tant qu’on a la santé… Bisous et bonne journée MTH Quand je dis avec je pense qu’il vaudrait mieux dire sans raisins

      Aimé par 1 personne

  4. Jolie tablée et jolie famille !
    Moi, j’ai eu mes parents hier à déjeuner mais je trouve mon père bien fatigué.
    Sinon, j’ai passé quinze jours à me vider un peu la tête et ça m’a fait du bien.
    Amicalement

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Clara, je me suis promenée au cirque de Gavarny avec toi ce matin. j’espère que ton papa va retrouver des forces et la forme. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  5. Petite tribu aussi au rendez – vous d’hier d’où mon absence sur les blogs , j’ai un retard fou . Une tres belle table tout en couleurs printanières et partage chaleureux . D’habitude je fais comme toi un gigot mais là les suffrages de mes petits enfants m’ont fait optée pour un couscous d’agneau , en entrée j’ai testé un flan d’asperges vertes au parmesan , je n’ai pas été déçue je récidiverai .
    Comme le temps était plutôt à la pluie ce fut expo au centre Pompidou pour certains et Scotland Yard pour mamie et deux de mes petits enfants .
    Bon mardi , brr la petite laine est de rigueur .
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Gisèle, je suis heureuse de voir que tu as passé une belle fête de Pâques en famille, je pense que c’était une bonne idée le couscous, c’est d’ailleurs ce que j’ai fait hier midi avec le reste du gigot. La gelée de ce martin n’arrange pas les vignes et demain ce sera pire!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  6. Une belle fête de famille et tout le monde au complet,cela dit vous faire chaud au cœur .J’aime bien ta table et pourtant le vert ,je ne suis pas fan d’habitude
    La cuvée doit être OK car tout le monde semble satisfait
    Ton dos,faut le ménager et te connaissant tu as du être au four et au moulin !!HI !!HI!!mais l’œil du maitre veillait ….
    En Normandie un magnifique soleil mais un weekend calme ,pas trop envie de » faire la fête mais maman est venue passer 3 jours a la maison et j’ai essayé de lui apprendre a écouter un livre audio car elle ne voie plus et la tablette c’est plus possible,elle qui aime tant lire..et ne voie plus ou presque la tele mais promenade dans la campagne normande au soleil fait du bien a tous
    Bisous Marie
    Marie-Pierre

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour marie-Pierre, c’est ma hantise ne plus voir clair, ne plus pouvoir lire, ce n’est pas rôle du tout, je vois que ton week-end pascal a été calme, mon dos n’aime plus que je le sollicite, mais bon, je vais me remettre, cela fait tellement plaisir de pouvoir recevoir toute ma tribu. bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  7. Bonjour, Pâques sans agneau n’est pas Pâques 🙂 tu avais dressé une belle table, je te souhaite une bonne journée, bisous

    Aimé par 1 personne

  8. Bonsoir Marie,
    Je vois que tu as passé un agréable jour de Pâques.
    Nous étions à Tanlay et comme il faisait bon nous sommes allés nous promener dans le parc du château. Il y avait de nombreux golfeurs sur le parcours..
    Bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Joss, aurais-je le plaisir de te voir faire un tour chez nous? celoa me ferait grand plaisir de te rencontrer bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  9. Oh ! Super, alors, hein Marie ! Je me réjouis avec toi, avec vous tous réunis ! De mon côté, ce fut fort agréable également, crois-moi !
    Bonne toute fin de ce mardi !
    Bisous♥

    J'aime

Laisser un commentaire

