Il y a une chanson,

3 petites notes de musique, ce matin , je vous propose trois phrases à méditer:

<< Il n’y a pas de  réussites faciles, ni d’échecs définitifs>>

avt_marcel-proust_8816

Marcel Proust.

<<  C’est quand on a plus d’espoir qu’il ne faut désespérer de rien.>>

image

Christiane Singer (romancière française 1973-2006)

<< Gémir sur un malheur passé, c’est le plus sûr moyen d’en attirer un autre.>>

william-shakespeare

Shakespear

Si avec ces trois petites phrases  vous ne retrouvez pas l’espoir, bien sûr si vous l’aviez perdu, ce que je ne vous souhaite pas, elles vous aideront à repartir « du bon pied ».

Bon Mercredi ,

2aee03394e9709b3d518866edcf6c20c

18.04.12 pré 11MTH

19 commentaires sur “Il y a une chanson,

    • Bonjour Colette, ici il a fait encore plus froid qu’hier, les pauvres vignes en ont pris un coup!! c’est vraiment désolant. Bisous MTH

      J'aime

  1. Coucou Marie
    Un p’tit mot en passant et en chantant tes p’tites notes de musique !
    On espère toujours et beaucoup en ce moment dans quelques jours on sera presque fixé !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    J'aime

  2. Bonjour Georges, il a encore fait plus froid cette nuit entre -4 et -5, les vignes ne sont pas belles à voir, et il parait que ce n’est pas fini, nous avons du mal à nous habituer à perdre des récoltes par la gelée, mais comme ojn n’y peut rien!!!! bisous MTH

    J'aime

  3. Coucou Marie,
    Voilà de bien belles citations mais……………..je n’ai pas perdu espoir, enfin, pour l’instant, pourvu que ça dure.
    Je te souhaite un bon aprem, bises à vous deux ou plus, à bientôt Marie.
    Maite

    J'aime

    • Bonspoir renée, je crois qu’il faut toujours espérer en des jours meilleurs mais…. ce n’est pas facile tous les jours hélas bisous MTH

      J'aime

    • Bonspir Nini, j’avais espéré gagner aux cartes et je désespérais, mais coup de théâtre en fin d’après-midi, la chance m’a enfin souri…. tu vois je me contente de peu. Bisous MTH

      J'aime

  4. L’espoir de jours meilleurs pour l’humanité, oui je le souhaite de tout coeur, mais je reste un peu septique !!! bises. FRANCOISE

    J'aime

Laisser un commentaire

