pour ce jeudi……

Encore une fois je vous mets deux de mes chansons préférées,


Voilà ce sera tout pour aujourd’hui, je suis débordée, comme chaque retraitée qui se respecte je pense, enfin  peut-être pas vous…. pour moi, je vais , comme dans la chanson   prendre le temps de vivre.  Quand on arrive à un certain âge pour ne pas dire un âge certain, le temps  file à une vitesse inimaginable, c’est sans doute pour cette raison qu’avec mes « pauvres vieilles papattes » j’ai du mal à suivre.

vielle-femme-600x465

18.04.12 pré 11MTH

14 commentaires sur “pour ce jeudi……

  1. Ah ! Tu as raison, Marie, pour moi aussi, je n’en reviens pas comme le temps passe vite !!!
    Merci du beau partage ! J’♥ beaucoup, beaucoup !!!
    Bon jeudi tout entier !
    Bisous♥

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour les fleurs, pour les chansons et les illustrations de la 2ème. Voila de quoi nous inciter à ralentir au lieu de courir pour tout et pour rien.
    Bonne journée et gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, il fait un soleil magnifique malheureusement il a gelé très fort ce matin -5°, alors les vignes en ont pris un sacré coup. Bisous MTH

      J'aime

  3. coucou Marie
    Mince pas de réponse à mon com d’hier ! je suis passée à travers les mailles du filet ! Le temps de vivre je le prendrai la semaine prochaine enfin peut être ! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Mitou je vais aller voir pourquoi tu n’as pas eu de réponse à ton com, je sais bien que tu as toujours quelque chose sur le feu!!! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  4. J’ai toujours bien aimé Georges Moustaki, il à de belles chansons….c’est vrai plus
    ont avance dans l’âge plus le temps passe vite…gardons le moral et surtout prenons le temps de vivre. Ce matin – 3° et toujours accompagné d’un fort vent du nord cela risque de faire des dégâts à la nature….Bonne journée…Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou Marie,
    C’est un excellent chanteur que j’aime beaucoup même s’il nous a quittés.
    Bonne journée Marie, bisous à ++++
    Dur, dur la vie de retraités !!!!!!!!!
    Maite

    J'aime

    • Bonjour Maïté, beau temps mais gâté par la gelée qui ce matin n’a pas épargnée nos vignes, cela commence mal!!! je reviens de chez le pharmacien, le vent est glacial,dr^le de temps , drôle d’époque… bisous MTH

      J'aime

  6. Bonjour Georges, il a gelé très fort ce matin pour un mois d’Avril entre -5° et -6°, les vignes en pris un sacré coup, je crois bien que la vendange est faite!!! ainsi va la vie avec ses aléas, on se disait que puisque l’on parlait du réchauffement climatique , il n’y aurait plus de gelées de printemps dans notre région, et bien non, tant pis, on s’en remettra, tant qu’on a la santé… Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  7. Bonjour, je suis un peu, beaucoup, comme toi 😉 je te souhaite une bonne journée, bisous

    J'aime

  8. Tout pareil Marie pour le temps qui passe , j’avoue . Merci beaucoup pour ce choix je les ai chantées souvent , parfois accompagnée de ma guitare , toute une époque .
    Bonne soirée
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

