Bon samedi,

Quelques petites histoires drôles pour commencer le week-end de bonne humeur;

11148668_818431314870657_8112658098889841694_n

img-4414094c4c Je croyais qu’il n’y avait que les pêcheurs qui mentaient sur  leur prise!!

un-pc3aacheur-c3a0-la-ligne-qui-se-trouvent-67318411

11049218_300349566755678_481129970_nCelle-là est horrible et mérite d’être censurée!!!!

humour-photos-droles-toto

image20drole20bar

Très bien, cela suffira je pense pour vous mettre de bonne humeur,

sylsyl_53856e6189e44

18.04.12 pré 11MTH

14 commentaires sur “Bon samedi,

    • Bonjour Colette, il faut bien rire car l’actualité est tellement « plombante » , cela donne le « bourdon », alors je prends toutes les occasions de rire . Bisous MTH

      J'aime

  1. Me voilà, contaminée, je suis de bonne humeur avec tes histoires et aussi parce que mon genou me laisse en paix ce matin, enfin la plus grande raison c’est la venue de Yves, le fils de Sylvie qui est arrivé hier en Tunisie chez son père et vient me voir ce matin avec sa compagne Aliénor. Il y a du soleil, il fait beau, alors quelle belle journée.
    Grosses bises.

    Aimé par 1 personne

  2. très marrantes ces petites histoires…Hier de la neige toute la journée et ce matin un gros coup de gel -3° il y aura beaucoup de dégâts dans les cultures…c’est bien dommage.
    Bon week-end….Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, je vois que dans ta région c’est comme ici, le printemps « bat de l’aile » mais restons positif, le beau temps reviendra. J’aime beaucoup la photo de ce petit garçon , c’est beau un enfant qui rit. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

