Pour ce mercredi,

Juste une phrase de  La Bruyère:

220px-jean_de_la_bruyc3a8re Le regret qu’ont les hommes du mauvais emploi du temps qu’ils ont déjà vécu, ne les conduit pas toujours à faire de celui qui reste à vivre, un meilleur usage.

138596

chat-anniversaire22558 je m’en rappellerais lors de mon anniversaire!

Bonne journée,

bonne-journee_111

18.04.12 pré 11MTH

12 commentaires sur “Pour ce mercredi,

    • Bonjour Colette, à faire absolument : vivre au présent, pour le reste faisons confiance à Dieu. Bisous MTH

      J'aime

  1. J’aime beaucoup la phrase de la Bruyère….Vivons l’instant présent. Après la grêle de hier soir, temps instable aujourd’hui. Bonne journée…Bises amicales

    J'aime

  2. coucou Marie
    Oh oui que le temps passe vite,je m’en aperçois surtout au moment des anniversaires nos jumeaux auront 13 ans dans quelques jours !! Où sont passées toutes ces années. . . . A présent inutile de changer vivons les prochaines années comme nous venons de le faire pour les précédentes !
    gros bisous et bon après midi
    MITOU

    J'aime

  3. Bonjour, il n’a pas tort, La Bruyère, je te souhaite une bonne journée, bisous

    J'aime

  4. Bonjour Mar
    Oh oui comme il passe vite, c’est pourquoi il faut prendre chaque jour avec bonheur le moindre petit plaisir que la vie nous accorde, acceptons le sans regret en espérant encore et toujours que cela dure le plus longtemps possible.
    Je t’embrasse très Amicalement.
    Henri.

    J'aime

  5. Je retarde pour ton mercredi … on est déjà jeudi !!!
    Je serai absente quelques jours, direction les p’tits loups qu’on ne voit que trop peu … communion dimanche … et pas de blog quelques jours çà va me faire du bien !!!
    Gros bisous, à bientôt Marie

    J'aime

  6. Bonjour Marie,
    Merci beaucoup pour le partage de cette belle phrase
    Moi j’essaye de toujours vivre l’instant présent
    Passe une belle journée
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

