Un petit bonjour,

comme ça , en passant, la pauvre « Vieille Marie » a un lumbago,

2c3486a4e59e5426e2e7421122f38b9d_-con-il-mal-di-schiena-clipart-mal-di-schiena_1300-1300

83329338_o

73278787Mais…. cela n’entamera pas ma bonne humeur, c’est pas la cata, il y a plus grave dans la vie.

medicament-animet voilà des aides qui je l’espère seront efficaces.

 

cela me limite dans mes activités courantes, alors pour ce jeudi je vous souhaite tout simplement une très bonne journée  ,

329c5531

18.04.12 pré 11MTH

28 commentaires sur “Un petit bonjour,

  1. Je compatis à ton mal, chère Marie : je ne ris pas, non !!! … parce que quand ça fait mal, ça fait vraiment mal !!! Quoi qu’avec ces médicaments, là, tout va, hein !!!
    Bonne et douce journée !
    Bisous♥

    J'aime

    • Bonjour Colette, je voudrais bien que les « médocs » fassent vraiment de l’effet, et je n’en ai pas l’impression, alors il faut que je patiente et la patience n’est pas ma principale qualité, je sais qu’il y a plus grave et que c’est bête de se plaindre sur le blog, mais cela me soulage !!! bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Oh ma pauvre, c’est douloureux et handicapant. J’espère que les médicament vont vite faire effet.
    Bon courage et plein de bisous.

    J'aime

    • Coucou Colette, je n’ai pas l’impression que les médicaments me fassent de l’effet, je vais attendre un peu, prendre patience et j’aviserais, mais bon sang c’est désagréable , j’ai l’habitude d’avoir mal au dos mais là ce n’est pas la même chose, en plkus il fait beau et je ne peux pas aller rejoindre mes copines… Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • oh que oui, cela fait mal et encore pas d’amélioration en vue ce matin, j’essaie de marcher dans la maison, mais pour me baisser pas question!!! je suis « vénère » et cela n’arrange rien. bisous et bonne journée sous le soleil ici MTH

      J'aime

  3. Je ne rit pas 😀…un lumbago c’est assez douloureux et parfois les médocs ne font pas d’effets. Temps bien couvert et très doux. Soigne toi bien….. bonne journée 🌺🌹

    J'aime

    • Bonjour Georges, j’espère que mes médocs me feront de l’effet car sinon, j’arrête tout et me soigne à mon idée. Temps très orageux ici, cela ne me dérange pas trop car je ne sors pas, c’était un jour « golf » alors ce sera sans moi, cela m’embête pas tellement pour le jeu, mais pour la bonne humeur que nous engendrons entre nous. Bisous MTH

      J'aime

    • merci, Je vaque à mes occupations avec des poses, mais je ne reste pas inactive, de toute façon au lit la nuit, c’est pas top! j’essaie de ne pas trop y penser mais il faut que je ne fasse pas de mouvements brusques, et puis si je fais tomber quelque chose, c’est cocasse, je me baisse les genoux écartés, c’est d’une élégance , je ne te raconte ps!!! bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour Patrice, je dis merci à ma bouillotte que je peux m’accrocher à la taille, je ressemble à une tortue, une allure « folle » , je m’en fiche, je ne sors pas, vivement que cela aille mieux!!! bon après-midi MTH

      J'aime

    • Bonjour, pour l’instant pas de piqûre, le médecin ne m’en a même pas parlé, je suis sûre que cela soulagerai mieux, je prends encore patience jusqu’après le week-end et si cela ne va pas mieux, j’avise. Bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  4. Ouille….mais du chaud dessus parait que ça fait du bien. Soigne toi bien et ne reste pas trop devant l’ordi ce n’est jamais une bonne position. Bisousssss

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Renée, je sais bien qu’il ne faut pas rester devant l’ordi, mais , je ne sais vraiment pas quoi faire étant limitée dans mes mouvements, quelle guigne Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  5. Je compatis Marie je sais ce que c’est j’en ai eu il n’y a pas bien longtemps heureusement le kiné m’a bien soulagé . Là c’est mon estomac qui bat la chamade , l’attente chez le médecin prend des proportions incroyables plus de 4 heures aujourd’hui . …
    Bonne soirée
    bisous

    Aimé par 1 personne

  6. Bonsoir Gisèle, alors ton attente est pire qu’ici, moyenne une heure et demie, j’emmène toujours mon livre avec moi, parfois je retrouve des personnes que je connais et on discute , cela devient très difficile de se soigner, je pensais que toi habitant une grande ville , tu avais moins de problèmes ce qui n’est pas le cas. j’ai aussi des séances de kiné mais pas tout de suite, il faut attendre un peu que la douleur se calme car mes muscles sont en « béton armé » . Bisous MTH

    J'aime

  7. Bon courage Marie, c’est une vrai galere le mal de dos 😠
    Je t’envois pleins de douces pensees réparatrices 💖🕊
    Reposes toi bien, bonne nuit
    Clem

    J'aime

  8. Bonsoir Marie,
    Tu me rappelles de mauvais souvenirs. surtout les nuits, on est encore plus mal couché que debout…et comme je n’ai pas droit aux anti-inflammatoires… J’espère que tes médicaments seront efficace.
    Bon courage.

    J'aime

Laisser un commentaire

