petites phrases sur le temps qui passe,

5e0dbb268b8b88b3e5902393e540b1b9

223159

comptine2520hier2520aujourdhui2520demain

Comme c’est  bien dit…… signé Diana?  je crois.

50-citations-sur-linnovation-24-638

Voilà, ce sera tout pour ce lundi; pas la forme, je suis toujours dans le même état,

73278787cela commence à devenir longuet!!!!

Bon lundi ,

2up73mb2

18.04.12 pré 11MTH

17 commentaires sur “petites phrases sur le temps qui passe,

  1. Mignons, les trois petits bonshommes !!!
    Espérant un mieux pour toi, chère Marie !!! Ouf ! Ça dure, hein !!!
    Doux lundi ! Bisous♥

    J'aime

    • Bonjour Colette, je les ai bien aimé les petits bonshommes, j’ai quand même pu aller à la réunion, une fois montée dans la voiture et garée pas loin, cela a été et m’a changé les idées, une des réflexions proposée était sur le temps qui passe, j’étais dans « le bain ». Bisous MTH

      Aimé par 2 people

  2. Grrrrr ! Comme le temps est long quand nous souffrons alors qu’il file si vite quand tout « roule » ….. Bisous Magiques Dame Marie 😘

    J'aime

  3. Une très jolie photo de ce petit lac…et oui le temps nous file entre les doigts…très jolie la dernière citation…la douceur et le soleil sont là mais pour combien de temps…profitons du moment présent..Bonne semaine…Bisous

    J'aime

    • Bonjour Georges, je reviens en traînant la patte, ce n’est pas une image mais la réalité, d’une réunion où le temps qui passe était dans nos réflexions, je me suis fait « remonter les bretelles » accusée d’être trop souvent dans le passé, pas assez présente au présent. je dois avouer que c’est vrai, c’est le genre de réunion qui permet de réfléchir, nous sommes un petit groupe qui nous connaissons bien et la parole est facile. B isous et bonne soirée MTH PS/ Il fait très chaud cet après-midi, pourvu que cela ne nous amène pas de l’orage.

      Aimé par 1 personne

  4. Bonjour, le temps file à une allure vertigineuse, parfois j’aimerais l’arrêter, parfois j’aimerais qu’il aille un peu plus vite 😉 je te souhaite une bonne journée, bisous

    J'aime

    • Coucou Francine, dis moi pourquoi il y a des jours qui filent si vite qu’on a pas le temps de les apprécier et des heures qui s’étirent à n’en pas finir? C’est ainsi, le temps est immuable c’est nous qui voudrions être maître du temps bisous MTH

      J'aime

  5. Le temps, le temps … on a toujours l’impression de lui courir après !!! J’ai un peu repris tes articles, et j’ai compris que tu souffres d’un lumbago ! Aïe ! pas drôle … repos, repos !!! Gros bisous, prends soin de toi !

    J'aime

    • Bonjour Nini, repos bien sûr mais c’est l’ennui assuré, alors je fais le minimum, j’essaie de ne pas me laisser aller, mais je dois dire que je trouve bizarre que les médicaments ne fassent ^pas plus d’effet, affaire à suivre… Bisous MTH

      J'aime

  6. coucou Marie
    Je viens de répondre à ton commentaire sur mon article du jour,je crois qu’il faut vraiment que tu te reposes car c’est  » chouette » a été transformé en « couette » je pense que tu n’as plus de H sur ton clavier même en voulant te corriger tu as recommencé ! tu voulais sans doute aller sous ta couette et dormir ! Hi hI hI fait comme moi prends ta chaise longue et installe toi au soleil tu verras on y est si bien ! Et surtout laisse le temps passé puisque de toute manière on ne le rattrape jamais !gros bisous et bon après midi
    MITOU

    J'aime

    • Hi…HI… le « h » a donc disparu de mon clavier pendant deux minutes!!! c’est impensable!!! qye veux-tuè c’est le mal de dos qui me perturbe, (il a bon dos celui là , si je puis dire!!) bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

  7. Aie tu es toujours coincée , as tu des séances chez un kiné , je ne connais pas de meilleure remède pour le lumbago , comme en plus je ne supporte pas les anti inflammatoires il n’y a pas d’autres solutions . Je connais cet ennui , et c’est chaque fois quand on voudrait faire plein de choses que ça arrive , c’est rageant.
    Tu as raison on fait tout au ralenti .
    En espérant un mieux pour toi
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

  8. Bon courage Marie, j’espère que tout va mieux aller pour toi, au plus vite.
    Tu nous partages de bien jolies pensées dans ce billet 😊 merci
    Des bisous
    Clementine

    J'aime

Laisser un commentaire

