Bon samedi,

Une jolie poésie pour commencer ce samedi dans je le souhaite pour vous, pour moi, dans la joie et la bonne humeur,

310269sentier_printanier

2b3205c0

18.04.12 pré 11MTH

18 commentaires sur “Bon samedi,

    • Bonjour Colette, je te souhaite ,une très agréable journée le temps est nuageux cela me convient car sous antibiotique depuis hier, ,le soleil m’est franchement déconseillé. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour Mitou, même le samedi la cure? alors bon courage et bonne journée, je pense que le dimanche c’est repos total. Bisous MTH

      J'aime

  1. Un joli poème qui donne envie de se promener dans ce sentier. J’hésiterai entre laisser ces fleurs s’épanouir ou en faire un beau bouquet.
    Bonne journée avec, j’espère, un lumbago parti.
    Plein de bises ensoleillées.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Colette, je viens de m’associer à un de tes amis pour avoir une photo de Toupie ou Toupy? , le lumbago va mieux mais… infection urinaire, je suis sous antibiotiques avec en prime défense d’aller au soleil, alors je me dis ppourvu qu’il pleuve pendant mes 5 jours de traitement, je sais ce n’est pas sympa pour les autres. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine, le temps n’est pas au beau mais franchement cela m’arrange car étant sous antibiotiques le soleil m’est formellement interdit sous peine de brûlures, alors je vais aller en courses ce matin et resterais à la maison cet après-midi, le traitement dure 5 jours mais je trouve que c’est long car confinée pour le lumbago qui va mieux et maintenant pour cette affection, j’en ai « ma claque »!!! bisous et bonne journée à toi aussi MTH

      J'aime

    • Bonjour Georges, le temps chez nous est mitigé, et cela me convient, étant maintenant sous antibiotiques pour une infection, pas le droit au soleil, je commence à en avoir assez de rester enfermer le plus possible , mais j’espère bien que ce n’est qu’un passage et que la forme va vite revenir, en attendant je me traîne « comme un cochon malade » expression que l’on disait chez moi, et comme celle-ci: « long comme un jour sans pain » ce que je comprends mieux, si on n’a rien à se mettre sous la dent, le temps s’écoule moins vite. Bisous et bon après-midi MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Quel joli poème qui donne des envies de balade ! Merci ! J’ai lu que tu enchaînais sur une infectio urinaire…décidément…c’est douloureux, j’y suis sujette…bois beaucoup d’eau pour draîner et repos repos…même si tu dois en avoir un peu marre du repos….bisous et bon courage 😚😚😚

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Roseline, pour boire je bois, je n’aurais jamais penser avoir une infection car pas de brûlures, mais c’est une infection qui vient de plus haut, il y a des examens à faire, en attendant avec les antibios, je ne dois pas aller au soleil, alors je trouve le temps long, je ne sors que pour aller chez le médecin, au labo, au pharmacien et faire le minimum de courses, bon, j’espère que cela va passer , il y a pire dans la vie. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  3. Merci pour ce petit sentier qui nous incite à la promenade .
    J’ai du ramener Babouche chez le vétérinaire , elle est sous perfusion car elle ne mangeait plus ni ne buvait .
    En espérant que tes ennuis de santé se terminent .
    Bon week – end
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

