pour ce mardi, une escalade,

 

Escalader l’Everest pour certains est une réalité, ascension très dangereuse, beaucoup y ont laissé leur vie.

everest 5

everest 1

everest 2

everest 3

everest 4

everest 6

Comme je suis et de loin pas du tout aventurière, j’ai du mal à comprendre que l’on risque ainsi sa vie, conquérir l’Everest, et après? se prouver que l’on est capable de se surpasser, certainement c’est le but recherché par ces hommes.
Je ne juge en aucun cas, je ne comprends pas tout simplement…..

Bon  mardi,

mardi_075

18.04.12 pré 11MTH

 

 

 

9 commentaires sur “pour ce mardi, une escalade,

  1. Coucou Marie
    L’aventure ne me tenterait plus vraiment , mais il faut reconnaitre que ce devait être formidable dese lancer ainsi à la decouverte de cette montagne !
    Bonne journée Marie
    Bises

    J'aime

    • Bonjour Claudine, déjà j’ai le vertige sur une échelle…. alors ce n’est vraiment pas pour moi. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Je ne serais pas tenté par cette ascension cela demande une grande préparation et faut-il débourser 25.000 dollars c’est pas rien sans compter tout les autres frais liés. Beaucoup sont financés par le sponsoring. Je préfère gravir les sommets de 2000 à 3000 mètres c’est plus cool et nettement mois chère.Bonne journée. Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges je te comprends, déjà gravir des sommets comme tu le fais c’est déjà un bel exploit, plus cool , je ne sais pas, il y a sans doute aussi des risques, et puis l’effort, et puis la joie de parvenir au sommet, je pense aussi que débourser autant d’argent , cela ne me semble pas nécessaire. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  3. D’autant qu’il utilise aussi de hommes pour monté leur matos…pourquoi ne le montent-ils pas eux même?????’ Bisoussss

    J'aime

  4. Ah ! De toute façon, Marie, il faut bien se l’avouer, hein … chut ! Nous avons passé l’âge de … 😀 Bonne poursuite de ce mardi ! Bisous ❤

    J'aime

  5. Non vraiment pas pour moi, je suis plus mer que montagne malgré que j’y ai fait de belles promenades en Savoie, mais l’été.
    Gros bisous

    J'aime

  6. Je comprends que tester ses capacités puissent être un défi exaltant mais bon j’avoue que l’aventure ne m’a jamais tentée.
    Bonne soirée Marie
    Je ne m’attarde pas bloquée au niveau des cervicales
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

