Chez Arlette, un autre défi,

a0-vos-plumes-chez-arletteavec les mots suivants:

Rive, hôtel,marbre , course, charrier, longer, se dresser, principal, attractif.

48-243-le-palace-de-menthon

C’est un HOTEL magnifique, qui se DRESSE sur la rive de clac, qui CHARRIE encore des morceaux de glace.

thumbs_2014_03_is_mkii-1354

J’arrive, exténuée par la COURSE que je viens d’effectuer.

J’ai LONGE avec plaisir le chemin qui fait le tour du lac, tantôt en courant, tantôt en marchant, ce qui m’ a permis d’admirer le paysage   grandiose de cette région.

Très peu connu, ce lac est le principal atout de cet hôtel, dont le hall tout en marbre, a , je le reconnais , un charme élégant, désuet, peut-être un peu « m’as tu vu » , le luxe ne me faisant pas peur, je m’y suis tout de suite sentie à l’aise.

detail_hotel_russia_cellcosmet

Une chose non négligeable à mes yeux, est qu’il y a très peu de monde.
C’est ATTRACTIF pour la solitaire que je suis!

18.04.12 pré 11MTH

 

 

13 commentaires sur “Chez Arlette, un autre défi,

  1. Moi qui aime la solitude je serait servi…de jolies balades en vue….au vu du hall d’entrée ce doit être un 5 étoiles !!. Les températures vont grimper ces prochains jours. Bonne journée…Bisous

    Aimé par 1 personne

    • bonjour Georges, cela fait du bien de se retrouver en t^te à tête avec soi-m^me, surtout devant de beaux paysages. Virtuellement je peux me payer le luxe d’un 5 étoiles, c’est un avantage. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Un tres bel endroit , je comprends que tu apprécies . Bon les glaces en ce moment je m’en passe volontiers , je serais plutot à rechercher les compresses chaudes sur les cervicales pour les soulager , le pire c’est couché .
    Au fait ton lumbago te fait il encore souffrir ?
    Bonne soirée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Gisèle, je continue avec une infection urinaire et une bactérie « bizarre » m’a dit le docteur ce soir, d’où d’autres examens, j’ai toujours mal au dos mais moins , de ce côté cela irait plutôt mieux, j’ai un coussin spécial rembourré avec je ne sais quelles graines , je le mets au micro onde deux minutes, je m’enveloppe le cou, cela soulage vraiment, cela fait mal aussi les cervicales, . Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

