Juste une chanson,

pour vous souhaiter un très bon temps pour ce long week-end, le soleil devrait briller partout en France.
Alors mes Aminautes profitez du temps  agréable pour faire  tout ce dont vous avez envie, ou tout simplement vous prélasser à l’ombre.
Chacun ayant la liberté de faire ce qu’il veut.  Foi de Marie!!!

Bonne journée et amitiés ,

bonne-journee_091

18.04.12 pré 11MTH

17 commentaires sur “Juste une chanson,

    • Bon courage M’Dame Mitou, est ce que cette cure fait son effet tout de suite ou bien tu es fatiguée? Bisous MTH

      J'aime

      • Bonsoir Mitou, il te faut de la patience mais c’est pour la bonne cause, je me demande si les trajets en car n’ajoutent pas à la fatigue? Bisous et bonne soirée MTH

        J'aime

  1. Merci Colette Bonne journée aussi à toi, je viens d’arroser mes hortensias, la journée s’annonce chaude. Bisous MTH

    J'aime

  2. J’aimais beaucoup cette chanteuse…il fait beau mais il y à une forte bise qui rafraîchit l’atmosphère demain sera meilleur j’irai en randonnée en montagne tant que la santé me le permet j’en profite. Bonne journée de l’Ascension…Bisous

    Aimé par 1 personne

    • bonjour Georges, ici il fait déjà bien chaud et même le vent s’y met, je viens de faire une lessive, elle sèche à la vitesse grand V, pas de promenade dehors encore aujourd’hui, il faut que j’élimine les antibios!!! pas trop grave car nous allons faire notre partie de tarot à Troyes. Tu fais partie d’un groupe de randonneurs ou tu vas en randonnée juste avec ton chien? Tu as raison , il faut profiter du temps où la santé est encore là, quand elle se met à chanceler, il est trop tard, même si ce n’est pas grave mais c’est la vieillerie qui se met à courir plus vite que nous, et moi je freine des 4 fers, bien sûr cela ne suffit pas. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

      • Les petites randonnées je vais avec ma femme et mon chien 🐶 et les randonnées au dessus de 2000 mètres j’y vais seul ce sont des courses de plusieurs heures 🚶🏻

        Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Roseline, je te souhaite une agréable soirée après une si belle journée d’été, n’ayons pas peur des mots. bisous MTH

      J'aime

    • Bonsoir Renée, j’ai profité de cette journée à l’ombre dans le salon de ma belle-soeur où nous avons fait notre partie de tarot, porte fen^tre et fenêtre grande ouverte, et les rosiers en fleurs qui embaumaient la terrasse Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  3. J’en ai bien profité ce matin avec Volga mais en promenant plutôt dans des zones ombragés , je ne supporte pas trop le soleil sur de longues distances ni Volga d’ailleurs . Une promenade bien agréable qui fait oublier mes petits ennuis de santé .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    • Bonsoir Gisèle, je suis contente de savoir que tu as profité d’une belle matinée avec Volga, cela fait du bien de « décompresser » et ainsi on est plus décontractée donc moins de douleurs. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  4. Oui, beau temps, soleil aussi pour nous, mais nous avons trouvé qu’il était trop présent, nous étions en rando en famille, après un bon repas, dur ! dur !! Bisous. FRANCOISE

    J'aime

Laisser un commentaire

