Un peu d’humour…..

Suite à une visite médicale  hier, j’ai décidé de prendre mon mal en patience comme le neurochirurgien me l’a recommandé et avec humour, cela devrait m’aider.

Bon après-midi,

ed7948be

18.04.12 pré 11MTH

 

18 commentaires sur “Un peu d’humour…..

  1. coucou Marie
    Je chante avec toi car tout se détraque ! lol
    Nous serons deux à prendre notre mal en patience ! je retourne à Nancy le 9
    examen complémentaire et infiltration dans le canal lombaire ! aie aie çà fait mal !
    Demain j’entame ma troisième semaine de cure au final çà passe encore assez vite ! gros bisous et bon après midi
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Mitou, finalement la cure tire à sa fin et le temps semble moins long quand on en voit le bout. Bisous MTH

      J'aime

    • Bonsoir Colette, je crains que la « vieillerie » n’arrange pas mon pauvre dos, mais il va falloir faire avec. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Merci Gisèle en général les ennuis de santé ne sont pas vecteur de bonne humeur, il va me falloir faire un effort. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Merci Georges, c’était notre après-midi « tarot » à la maison, j’ai perdu mais me suis régalée avec une bonne part de clafoutis aux cerises que ma belle-soeur avait apporté. Il a fait moins chaud il me semble , on verra demain ce qu’il en sera Bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Francine, il faut bien que l’on essaie de s’en sortir le mieux possible et le rire et la dérision me semblent être de précieux alliés. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  2. c’était une belle prestation d’Ouvrard !! Pas facile !!! Bon courage, moi, la patience ce n’est pas mon fort !!! Bisous. FRANCOISE

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Françoise, je peux être d’une patience angélique comme parfois très impatiente. De toute façon pas le choix. Bisous MTH

      J'aime

  3. Oups désolée mon doigt a ripé..bon courage car pas facile de gérer la douleur et de rester calme et patiente. En effet l’humour peut aider et est le sugne que tu gères. Grosses bises et plein de pensées !

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Claudine, on ne peut pas dire que je me fatigue beaucoup en ce moment, et pourtant…. bon passons, je viens d’apprendre le décès d’un de mes aminautes, ce matin c’est un homme du village voisin que nous connaissions très bien, il y a parfois beaucoup de mal à garder le sourire et le moral. Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

