Un poème…..

pour toi Henri,

1780-1367315868

Tu es parti brutalement, nous laissant , nous tes Amis des blogs, orphelins de tes rimes, tu me manques déjà, toi ta sagesse, ton optimisme, toi qui , à l’aide de ce clavier , nous écrivait de  si belles choses, tu parlais de tout, personne ne peut mettre en vers comme tu le faisais  cette actualité parfois si brutale, mais qui grâce à ton écriture, me semblait moins triste et surtout il y avait de l’espérance…….

83157828_p

18.04.12 pré 11MTH

 

11 commentaires sur “Un poème…..

    • Bonjour Colette, c’est vraiment difficile à croire, ainsi va la vie, il sera regretté c’est sur, c’était vraiment « un homme bien » Paix à son âme Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  1. Je pense que tu es triste et je te comprends. Des moments difficiles et que l’on apprend à surmonter quelle que soit la personne qui est partie,  » c’est la vie » c’est ce que disent les arabes quand on perd quelqu’un, c’est ce que dit le poème.
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, c’était vraiment un homme « bien », il écrivait tous ces articles en vers , quelque soit le sujet, et toujours cet optimisme qui remontait le moral. Regrets!!! bisous MTH

      J'aime

  2. Bonjour Eglantine, on ne s’y attendait pas , cela m’a fait tout bizarre quand je suis allée sur son blog hier, ainsi va la vie …. jusqu’à la mort. Bisous MTH

    J'aime

    • Bonjour Mitou, et oui, personne n’aurait pu prévoir, je suis allée voir son blog hier, et là plus personne , Henri avait tiré sa révérence en toute discrétion, sûr qu’il va nous manquer Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  3. Un tres bel hommage pour Henri dont le départ nous a tous surpris . En voyant le récapitulatif de Ghislaine pour son atelier j’ai réalisé qu’il avait encore participé avec beaucoup d’humour à ce défi .
    Bonne soirée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

