Je vais chercher le calme, en Irlande

Quelques images que j’ai prises sur  internet m’a permis  de m’évader,

irlande 1irlande 2irlande 3irlande 4irlande 5irlande 6irlande 8irlande 9irlande 10Tourism Irelandirlande 13irlande 15

irlande 10Tourism Irelandirlande 13irlande 15

je vous souhaite à toutes et à tous un bon vendredi,

18.04.12 pré 11MTH

 

18 commentaires sur “Je vais chercher le calme, en Irlande

  1. Je veux bien m’évader avec toi, c’est vrai que ces photos donnent une impression de calme.
    Bonne journée, gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Colette, moi aussi j’aimerais bien mais ce ne peut ,être qu’en rêve hélas!!! il va encore faire chaud, bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  3. De très beaux endroits en effet…il est bon de s’évader en rêve de temps à autre…….. Nous avons des journées bien ensoleillées mais toujours dans le courant de l’après-midi des orages ici et là..le week-end s’annonce pluvieuse…Bonne journée…Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Georges, j’aime beaucoup la photo des enfants qui rient. Ici il fait encore beau mais les orages sont prévus, il fait trop chaud!!! le week-end s’annonce plus frais mais pluvieux, j’aimerais une température constante de 25° maxi, une peite brise légère et s’il faut de la pluie qu’elle tombe la nuit, tu penses que cela est possible!!!! bisous et bon après-midi MTH

    J'aime

    • Bonsoir Gisèle, alors si tu peux vas y, moi je regrette de ne plus pouvoir voyager. Bisous et bonne soiréeMTH Mais que fais-tu sous l’orage?

      J'aime

  5. coucou Marie
    Si j’avais un pays à visiter là de suite et bien se serait l’Irlande mais il faudrait trouver une solution pour pouvoir emmener Betty et Lola car pas question de les laisser après nous ! lol
    gros bisous et bonne fin de journée nous venons d’avoir un gros orage et une bonne pluie d’un coup j’ai l’impression que tout est à nouveau vert ! lol
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mitou, nous revenons d’un enterrement, une chaleur torride , heureusement nous étions à l’ombre dans l’église, d’habitude dans les églises il fait frais, mais là, il y avait tellement de monde que l’atmosphère était disons chaude pour une église. peut-être aurons nous de l’orage ce soir, de la pluie oui, de la grêle non! c’est dommage de ne pas pouvoir aller dans ce pays qui , il me semble bien beau. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonjour Renée, hélas non, plus question pour moi de voyager, alors je fais mes voyages virtuellement, tant pis! fallait y aller avant d’être vieille. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonjour Nini, le calme dans un voyage virtuel m’est possible, dans un voyage réel je ne saurais dire car il y a longtemps que nous ne voyageons plus, et avant ce n’était pas souvent. Bisous et bonne journée, MTH

      J'aime

  6. Bonjour Francine, il n’y a qu’en rêve que je voyage ce n’est pas mal après tout et surtout sans fatigue. Bisous et bon week-end à toi aussi MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

