Quelques photos….

Pour ce samedi je vous  envoie un méli mélo de mes photos, prises avec mon portable mon APN  devient bien vieux (comme moi d’ailleurs!! sic!!! ).

IMG_0732

mon bouquet de « fête des mères » envoyé par Nathalie, Isabelle m’a offert un beau polo bleu marine chic et sobre pour aller au golf, merci mes Filles.

IMG_0724

New-York vu de Lingey,

IMG_0723

Vous pouvez apercevoir Gribouille, certains d’entre vous connaissent cette  grenouille qui est chargée de surveiller la cuisine certes, mais surtout moi!!!

IMG_0726

IMG_0707

Je vous souhaite à vous tous mes Aminautes un excellent week-end,

18.04.12 pré 11MTH

 

14 commentaires sur “Quelques photos….

  1. Bonjour Georges, ici aussi cela sent l’orage, je vais aller porter le courrier chez ma fille et je vais , chut!!!, voler du blé en herbe pour me faire un bouquet. Bisous et bon après-midi MTH

    J'aime

  2. coucou Marie
    Il y a une éternité que nous n’avons pas vu Gribouille sur le blog
    je vois qu’elle se porte toujours bien ! lol
    Ton portable t’a fait perdre la tête ! hi hi hi
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • coucou Mitou et moi qui croyait passer incognito avec mes grosses lunettes!!!! il vient de faire un petit orage avec une bonne pluie bisous MTH

      J'aime

    • bonjour Colette, je reviens de la messe, je suis attristée de voir le peu de monde , mais sans doute demain il y aura des fidèles car il y a des communions solennelles, nous avons bien sur prier afin que le St Esprit nous envoie cette petite flamme, à nous bien sûr mais aussi et surtout à tous les dirigeants de la planète afin d’éradiquer la violence et la guerre. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

      • Oui, hélas, beaucoup n’y vont plus ou seulement dans de grandes circonstances ! Que ce souffe de Pentecôte envahisse tout de même notre planète … bonne fin de ce samedi Marie ! Bisous♥

        J'aime

  3. De belles photos avec ton portable Marie . Suis rentrée hier soir des cousinades , je reviens petit à petit sur mes mails il y en a beaucoup !
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

