Pour un dimanche de tendresse,

Un peu de tendresse dans ce monde pour que nous passions tous ensemble une belle journée de tendresse  partagée.

Bon dimanche à toutes et à tous,
bd18b4a2

18.04.12 pré 11MTH

16 commentaires sur “Pour un dimanche de tendresse,

    • Bonne journée aussi à toi Colette, après la pluie d’hier le beau temps semble être revenu et surtout il fait moins chaud! ce qui me convient mieux Bisous MTH

      J'aime

  1. C’est un magnifique cadeau que tu nous fais avec cette chanson et qui mieux que Bourvil pour la chanter.
    Bon dimanche et des gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, la tendresse c’est ce qu’il manque dans notre monde si tourmenté. Bonne journée , ici il fait plus frais après la pluie d’hier , j’aime mieux bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Nini, la tendresse n’est pas la mollesse des sentiments, c’est un vrai sentiment, c’est ce que l’on donne avec générosité. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Bonjour Roseline, je te souhaite de passer une journée tendresse avec ton « husband » qui te fera oublier pour un temps tes soucis Bisous MTH

    J'aime

    • Bonjour Georges, je reviens du restaurant, il fait nettement plus frais pas question de manger en terrasse, mais je préfère, j’ai un pull et une écharpe et j’ai eu bon appétit, je vais peut-être le payer ce soir ou demain mais bof, tant pis, pour une fois j’étais dans le présent et nous étions avec un couple d’amis que nous n’avions pas vu depuis longtemps, , c’était vraiment sympathique. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  3. coucou Marie
    La tendresse de Daniel Guichard une très belle chanson aussi
    c’est un des plus beaux sentiments car vivre sans tendresse c’est trop triste .
    J’ai répondu à ton com sur le « Géant des mer » sauf que tu l’as mis dans l’article précédent  » minute papillon » !! lol bon même pas grave
    gros bisous et bon dimanche aujourd’hui j’ai trois de mes petites filles Morgane Justine et Louise .
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Mitou, je voulais mettre aussi cette chanbson dans ce billet , mais… impossible et je ne comprends pas pourquoi, mystère, bien il semblerait que je fasse des coms sur un billet mais pas le bon, bizarre, bizarre, je n’avais pourtant ni bu ni fumer lol!!! bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

