Ce matin , on range le bois,

bois 1

bois 2bois 3bois 4

Stacked firewood art. Piled wood, grass and flowers.bois 6bois 7bois 8

C’est vraiment joliment fait, du beau travail, je me demande si la personne qui a fait cela  prendra ce bois si bien rangé pour le brûler l’hiver prochain…. à suivre…

Je vous souhaite un très bon mardi,

5c1ca454

18.04.12 pré 11MTH

15 commentaires sur “Ce matin , on range le bois,

    • Bonjour Roseline je te souhaite une bonne journée ici, ce matin il pleut il fait frais et il fait du vent, tant pis, de toute façon j’aime mieux ça que la grosse chaleur bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  1. Oui, comme tu dis, c’est difficile de défaire un si bel ouvrage ! Très artistique superbe en tout cas ! Bonne journée, bises. FRANCOISE

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Marie,
    Wow quelles jolies réalisations, ca ne donne plus envie de les brûler mais garder comme ca le plus longtemps possible
    Et puis ca me donne une idée déco
    Passe une belle semaine
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Anita , joli prénom , j’avoue que j’aime bien aussi Voulaah. Je ne pense pas que ces « tas de bois » si bien mis en valeur soit brûlé. Je me demande bien quelle sera ton idée de déco, j’espère que tu la partageras, bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  4. Bonjour, toutes ces créations sont magnifiques; ça serait dommage de les défaire, je te souhaite une bonne journée, bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Francine, cela m’étonnerait bien que c’est bûches si artistement rangées soient pour être brûler cet hiver, pas très beau le temps ce matin. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  5. Ils sont de toute beauté ces tas de bois, j’en ai vu souvent dans le canton de Berne avec l’ours. Temps pluvieux aujourd’hui…Bon mardi…Bisous

    J'aime

  6. Bonjour Georges, un ours ainsi ne me fait pas peur, par contre me trouver nez à nez avec un ours c’est autre chose. Le temps aujourd’hui est très instable, vent, averses et fraîcheur, et normalement je dois aller au golf , cela fait plus d’un mois que je n’ai pas jouer, j’ai du « régresser »… Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  7. Coucou Marie ! il y a vraiment de l’originalité pour le rangement … j’adore l’arbre couché ! Gros bisous, belle journée

    J'aime

Laisser un commentaire

