Patience, patience!!!!

Pour ce jeudi, j’aurais aimé vous parler de ste Patience, pas « de bol » il n’y en a pas en France d’après ce que j’ai lu, alors je fais quoi , moi, je voulais  lui adresser une prière afin qu’ elle m’aide à devenir patiente, me voici bien désemparée!

patience-1

Et cet ordi diabolique qui rame, qui rame, vraiment rien ne va plus  et bien sûr plus je m’énerve moins cela va, je fais du « grand n’importe quoi » , je m’en fiche, quitte à être en panne  autant y être  totalement.
Voilà mes chers Aminautes dans l’état d’esprit où je suis ce matin, demain sera un autre jour, je ne serais peut-être pas encore patiente, seulement un peu moins impatiente.
Je doute car, comme je n’ai pas pu adresser de prière à une sainte qui n’existe pas, à moins d’un miracle…..

A la réflexion, je me dis que , peut-être , si j’arrive à être d’une patience angélique, la Sainte Patience ce sera moi.

skrzydla_20

Pour l’heure , là j’avoue que j’aurais la patience d’attendre ma dernière heure, je ne suis alors là, pas pressée mais pas pressée du tout.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ma nouvelle adresse:  N° 2051 chemin de la Patience!!!!!

Bonne journée à toutes et à tous,pixiz-29-04-2016-14-09-32

18.04.12 pré 11MTH

 

11 commentaires sur “Patience, patience!!!!

  1. Bienvenue au club des « impatientes », j’ai beau essayer, je suis rarement patiente, je voudrais souvent que les choses soient finies avant de commencer et face à un ordi récalcitrant que dire !!!!
    Donc je ne t’enverrai pas de la patience mais des gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette encore des gènes en commun, je reçois avec plaisirs tes gros bisous et je te renvoie les mêmes, il va faire plus chaud qu’hier et dimanche on aura droit à une spectaculaire remontée des thermomètres, pas le temps de s’habituer. Bonne journée MTH

      J'aime

    • Oh merci Renée, je vais bien sûr aller voir de ce pas cette Sainte, sûre qu’elle m’aidera, elle n’aura pas le choix puisqu’elle est sainte, pas vrai? Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Georges j’ai parfois envie de tout envoyer balader, heureusement je me retiens car j’aurais un manque terrible , je suis « accroc », droguée, tant pis , je continue contre vent et marées. Il a fait très beau cet après-midi, même chaud pour moi, j’ai fait les courses, c’est fou ce que l’on mange et nous ne sommes que deux!!! Bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Les ordinateurs ont chaud Marie et le mien aussi a ses bouffées qui le ralentissent , je vais d’ailleurs le laisser souffler quelques minutes apres il fonctionne mieux
    Bon jeudi
    Bisous

    J'aime

  3. Bonjour Gisèle, et moi, tu crois que je n’ai pas chaud à courir à droite et à gauche pour faire les courses, je suis partie depuis 14 heures et je viens de rentrer, le temps de tout ranger je n’ai pas vu le temps passer! hier on « se caillait » aujourd’hui il recommence à faire chaud, le temps est détraqué et nous allons aussi nous détraquer si cela continue, un coup de chaud, un coup de froid!!!! bisous et bonne soirée MTH Ps, tu vois je suis en bonne santé puisque je râle.

    J'aime

  4. Bonjour, quand il le faut je peux être d’une grande patience! ce qui me change un peu car ce n’est pas ma nature 😉 passe ton ordinateur à l’anti virus, et supprime tous les fichiers inutiles; je te souhaite une bonne journée, bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

