Des fleurs,

Photos ne vrac,

IMG_0738IMG_0739IMG_0740IMG_0741IMG_0742IMG_0743

Les deux suspensions sont des géraniums de cette année, par contre le zonal a passé l’hiver au chaud.
La première fleur de mon clivia, cette plante me fut donnée par une amie de ma belle-mère , il y a une cinquantaine d’année, elle a survécu à bien des vicissitudes, la dernière fois ce fut quand le chiot s’était couché au milieu.

Je vous souhaite une agréable journée,

18.04.12 pré 11MTH

10 commentaires sur “Des fleurs,

  1. Magnifique Marie tes fleurs sont magnifiques.
    Chez moi à Valras plus de géranium les papillons les assèches et il ne résiste plus a ce volatile dévoreur de géranium.
    Tu as enfin réussi a remettre ta musique. merci j’aime trop petite fleur!
    Gros bisous ensoleillé Marie

    J'aime

    • Bonjour Marieliane, je ne savais qu’un papillon pouvait empêcher la floraison des géraniums, sur notre terrasse plein sud, ils n’y a qu’eux qui résistent. Bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

      • Ce sont des papillons petits et moches un peu marron claire il pose leur larve et virevoltent sur les géraniums dés fin juin début juillet lorsqu’il fait très chaud. regarde sur google ils en parlent.

        J'aime

  2. coucou Marie
    Oh petite fleur mon morceau de jazz préféré !
    Je passe très vite car je ne veux quand m^me pas abusé
    de l’ordi de mon amie !
    gros bisous et bon week end j’espère à très vite
    MITOU

    J'aime

    • Bonjour Mitou, va savoir pourquoi mon ordi a bien voulu vous faire entendre une chanson!!! bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

  3. Tu as de bien jolies fleurs. Beau et beaucoup plus chaud aujourd’hui pour demain jusqu’à 32°, je ne supporte plus ces grandes chaleurs. Bonne soirée et bon dimanche. Bises amicales

    J'aime

  4. De magnifiques fleurs, Marie … de plus, je goûte cette belle mélodie souvenir !!! Bonne fin de ce samedi et agréable dimanche !
    Bisous♥

    J'aime

Laisser un commentaire

