Chanson pour la paix,

J’espère que cette fois ci vous pourrez l’entendre, J’aime Jean Ferrat et j’avoue que je ne connaissais pas cette chanson.
Bon dimanche à toutes et à tous,

cda3e320

18.04.12 pré 11MTH

11 commentaires sur “Chanson pour la paix,

    • Et moi, je l’avais oubliée…. il fait lourd, le soleil se cache derrière les nuages, à part aller voter ce matin et en voiture!!! je vais rester au frais, j’ai un livre à finir et 4 autres livres que je suis allée chercher à la bibliothèque, je ne vais pas m’ennuyer. Bisous et bon après-midi MTH

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour Gisèle, j’ai déjeuné hier chez des amis et j’y ai retrouvé une « vieille amie » perdue de vue. Bien sûr nous avons beaucoup parlé et j’ai appris que deux de ses enfants étaient installés à Metz, alors j’ai tellement fait  » ma savante  » sur la ville, que tout le monde croyait que je connaissais bien cette ville, j’ai du avouer que cétait grâce à une Aminaute nommée Gisèle, que je leur en mettais plein la vue/ Merci. Bisous et bon après-midi MTH

    J'aime

    • En ce moment le ciel moutonne ce qui nous permet d’avoir un peu moins chaud que prévu . J’ai répondu à ta question sur mon billet , je crois que beaucoup de blogueuses n’ont pas compris qu’il n’arrivait rien au hérisson , seule sa tentative de sauver la proie était vouée à l’échec , j’aurais du continuer un peu plus pour que les choses soient claires mais j’avoue que j’étais un peu fatiguée hier soir .
      Bisous Marie

      Aimé par 1 personne

  2. Si seulement nous pouvions arrêter toute cette violence, hélas ce n’est pas possible et pourtant je suis sûre qu’une majorité de gens sont pour la paix , pas seulement dans notre pays mais dans tout le monde Bisous MTH

    J'aime

  3. Oui, oui, Marie, nous l’entendons !!! Merci beaucoup à toi, c’est super !!!
    Le dimanche fut bon, un 32° mais sans électricité à cause du grand vent … c’est pourquoi je suis si en retard dans mes commentaires, hélas !!! Bon début de semaine ! Bisous♥

    J'aime

Laisser un commentaire

