Il faut prévoir,

Bien sûr il fait chaud, cela va être bientôt l’été, mais voilà, il faut prévoir de rentrer du bois pour cet hiver, c’est ce que je vous propose ce matin,

Stacked firewood art. Piled wood, grass and flowers.bois 6bois 7bois 8

bois 10

Voilà qui est fait, l’hiver peut venir.

Bon mardi,

mardi_126

18.04.12 pré 11MTH

17 commentaires sur “Il faut prévoir,

    • … mon commentaire est partie sans mon bon vouloir … ! Laissons officiellement l’été entrer d’abord et l’automne … il était si beau ce dernier … t’es pas mal comique, là, Marie 😀
      Coin, coin, coin … bon mardi !
      Bisous♥

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, tu sais que l’on jamais trop prudent, il fait si chaud ici qu’on se croirait en plein été!!! alors que peut-être l’hiver viendra plutôt! alors je prévois. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  1. Rentrer du bois pour l’hiver, je veux bien, mais rangé comme ça qui aurait envie de démolir ces œuvres?
    Bonne journée et des gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, je suis aussi persuadée que ces « oeuvres » ne sont jamais prises comme bois de chauffage. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. Avec tout ce bois t’est parée a affronter un long et vigoureux hiver !….très jolies photos..comme tu le dit bien il fait très chaud…nous avons du mal à supporter ce chaud avec l’âge….mais, ne nous plaignons pas….Bonne journée…bises

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Georges, et bien que je ne sois pas obligée de travailler dehors, nous avons la clim, la piscine, cela ne m’empêche pas de râler…. c’est dans ma nature que veux-tu, on ne se refait pas, je suis plutôt pessimiste de nature et pour voir  » la vie en rose » il faut que je fasse un gros effort. Bisous et bonne journée MTH

    J'aime

  4. Bonjour, c’est magnifique, j’adore; du coup on ne détruit pas ces œuvres, tant pis pour le chauffage 🙂 je te souhaite une bonne journée, bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Francine, je suis qu’il y a un vrai tas de bois quelque part pour le chauffage. Bisous et merci encore pour ton billet avec la roseraie, j’en rêve encore . Bonne journée MTH

      J'aime

  5. Joliment agencé ce bois , pour le froid oui je pense que nous pouvons attendre un peu , je suis en phase confiture de groseilles heureusement la température est supportable grace au vent , d’habitude quand je programme les confitures il fait toujours une température infernale là ça va ouf parceque je crois que je suis partie pour toute l’apres – midi .
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Gisèle, je sens d’ici ce parfum de confitures faites maison. C’est vrai qu’il vaut mieux qu’il ne fasse pas trop chaud. Il y a déjà des groseilles? il me semble que c’est en avance, je me souviens que ma belle-mère en faisait aussi , mais c’était vers le 14 juillet, c’était au milieu des plants de vigne que l’on trouvait des groseilliers et ces cassis. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

      • Oui je pense que ce sont des précoces, j’en ai dans le jardin et un voisin m’a proposé aussi d’en ramasser dans le sien, je viens seulement de finir là je suis bonne pour le canapé devant la télé .

        J'aime

  6. Bonsoir Joss, il me semble qu’il y a longtemps que tu as publié, j’espère que mon ordi n’a pas effacé les mails m’indiquant les nouveaux articles. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

