J’ai lu,

IMG_0754

IMG_0755IMG_0756

J’ai beaucoup aimé ce livre où les histoires  se chevauchent .

Star la narratrice recherche ses origines, elle va retrouver Flora , en lisant  de vieux journaux qu’elle trouve quand elle travaille dans une librairie un peu spéciale, elle trouve là aussi une famille d’adoption et après de multiples rebondissements  Star va savoir enfin de qui elle est la fille et pourquoi elle fut abandonnée. Des chapitres entiers nous plongent dans la vie de Flora, puis on rejoint Star et ses recherches, et la fin est… et je ne vous dit plus rien, à vous de savoir si je vous ai donné l’envie de lire ce livre.

Une phrase du début du livre:

« Mais qu’il y ait des espaces dans votre communion; et que les vents du ciel dansent entre vous. » signé: Khalil Gibran;

Je vous souhaite un agréable mercredi,

364

18.04.12 pré 11MTH

 

9 commentaires sur “J’ai lu,

    • Bonjour Georges, j’adore lire, j’ai souvent deux livres en cours de lecture, un en bas , l’autre dans notre chambre pour meubler mes insomnies. Il fait déjà très chaud aujourd’hui, je vais « foncer » dans la piscine avant de préparer le repas de midi. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  1. Tu as raison de lire au frais là visiblement le vent s’est arrété je sens que nous n’allons pas tarder à avoir chaud , le matin par contre il faisait bien bon .
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Gisèle après-midi passée à jouer au tarot à Troyes, donc au frais , ce soir il fait très lourd et le ciel se charge, j’espère que nous n’aurons pas d’orage. Bisous MTH

      J'aime

  2. Bonjour, je suis plus polar, ou thriller; j’ai un faible pour les auteurs danois et suédois, je te souhaite une bonne journée, bisous

    J'aime

  3. Bonjour Francine, j’aime aussi beaucoup les romans policiers, les auteurs danois j’aime aussi beaucoup, un faible pour Scarpetta la médecin légiste tu connais? Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

