Des paysages grandioses

10117259-le-mont-sinai-en-egypte10117260-le-crater-lake-en-oregon-aux-etats-unis10117263-le-lac-atitlan-au-guatemala10117264-sedona-en-arizona-aux-etats-unis10117265-les-sept-lacs-de-l-ile-coron-aux-philippines10117266-le-mont-fuji-au-japon10117268-huang-shan-en-chine10117273-le-kilimandjaro-en-tanzanie

pour un dépaysement assuré ce matin sur mon blog, à vous de chercher où ils se trouvent, à vous de rêver à une destination, à vous de rêver tout simplement.

Bonne journée,

18.04.12 pré 11MTH

8 commentaires sur “Des paysages grandioses

  1. Bonne journée aussi à toi, je file chez la coiffeuse, un après-midi en bord de seine chez des amis, cela devrait être sympa Bisous MTH

    J'aime

    • Bonjour Georges, heureusement qu’il fait moins chaud car nous allons passer l’après-midi chez des amis en bord de Seine, je te souhaite un bon après-midi bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Bon samedi, il fait déjà chaud, je viens de m’occuper de mes fleurs et plantes après je ferme jusqu’à….. ce qu’il fasse une température raisonnable bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

