Bon samedi à toutes et à tous,

Ce  matin , je médite et je vous mets ci-dessous de quoi méditer aussi si vous le désirez, mais bien sur , rien est obligatoire, j’aime bien la liberté aussi je vous laisse celle-ci, à vous de voir.

 » Apprendre à identifier et écouter ses désirs, s’autoriser à être heureux , à se  déculpabiliser ».

Pour moi, cela ne va pas de soi, mais je crois que cela vaut la peine d’essayer, car quand on est bien dans sa peau, qu’on est heureux, les gens autour de nous en profite, et puis si le bonheur était contagieux……. quel bonheur pour tous!

capture89

ob_90bc51_imageslesecretdubonheur

Pour ce samedi, je propose que nous prenions ce chemin,

bonheur

Bon Samedi,

18.04.12 pré 11MTH

 

15 commentaires sur “Bon samedi à toutes et à tous,

  1. coucou Marie
    Je vais suivre le chemin du bonheur ,nous essayons le plus souvent possible
    de ne penser qu’à nous deux mais difficile quand on a une grande tribu ! lol
    Je suis content tout est rentré dans l’ordre et je pianote à nouveau sur mon ordi !
    La pause était quand m^me agréable !
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    J'aime

    • Bonjour Mitou, tu vois que lorsque l’on voit le bon côté des choses, cela aide! il fait déjà très chaud, je viens d’arroser et de nettoyer les chaises et la table dehors devant, il me reste derrière mais j’ai un plus le temps car il y fait moins chaud. Bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine, je reviens de dehors où j’ai nettoyé la terrasse , les chaises, ouf!!! il fait déjà très chaud, je DETESTE!!! bisous MTH

      J'aime

  2. Petite pause pour nous concernant la chaleur , cela fait un bien fou comme toi je ne supporte pas la chaleur et visiblement nous allons être servis dans les prochains jours .
    Prenons le chemin du bonheur
    Bon week – end
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Gisèle, j’ai déjà chaud rien qu’à regarder la météo, je vais me « cloîtrer » à la maison, et on ne magnera que froid! Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  3. Bon week-end à toi aussi, comme je déteste la chaleur je vais , comment dire le contraire d’hiberner? bref tu m’as compris, je reste chez moi au frais. Amicalement MTH

    J'aime

  4. Coucou Marie ! Belles citations sur le bonheur qu’il faut bien sûr essayer d’appliquer … Je te souhaite un très beau dimanche Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

