C’est presque l’été,

Une chaleur écrasante sur notre campagne, comme je reste à l’ombre , je m’occupe, aussi j’ai changé un peu le décor de la grande salle, j’ai laissé entrer  le soleil, sous une forme plus facile à supporter pour moi:

IMG_0801

IMG_0802

j’ai profité d’un peu de fraîcheur pour faire quelques photos dehors,

IMG_0797IMG_0800

Les roses se fanent, le gazon a soif……

IMG_0798

IMG_0799

Le ciel est merveilleusement bleu,

Bon début de semaine,18.04.12 pré 11

16 commentaires sur “C’est presque l’été,

    • Bonjour Claudine, c’est un temps à rester au frais chez soi, je que je ferais volontiers cet après-midi Bisous MTH

      J'aime

  1. Nous bénéficions d’un temps exceptionnel pour un mois de juin et mercredi nous entrons dans l’été, souhaitons qu’il soit aussi beau mais avec quelques degrés de moins…Jolies photos de ton environnement….Bonne journée…Bises amicales

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, ce matin encore plus chaud, je viens d’étendre une lessive, cela va sécher très vite. Je suis allée au pain, et cet après-midi je vais chez le pharmacien, après je me baigne!!!! je suis pourtant née en été et par la chaleur me disait ma mère mais j’ai horreur de cette saison quand la température monte à ce point. Quand j’ouvre la porte, j’ai l’impression d’ouvrir la porte de mon four Bisous et bon après-midi à l’ombre et au frais MTH Ps je suppose que tu sors le matin et ton chien avec ses longs poils, il doit aussi souffrir de la chaleur.

      Aimé par 1 personne

  2. Oui maintenant il faut jongler avec l’ombre et le soleil pour avoir une température correcte dans les pièces à vivre . Ce qui me dérange le plus c’est de dormir avec la fenêtre ouverte à cause du bruit , la chaleur échauffant les esprits même tard le soir .
    Tres jolie ta déco .
    Bon lundi
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Merci Gisèle, nous dormons aussi les fenêtres ouvertes et en ce moments les employés viticoles partent à 5 heures du matin, cela fait du bruit dans le village, on est pas habitué, mais j’arrive à me rendormir jusqu’à 8 heures. Il fait très très chaud cet après-midi, la cour est un vrai four!!! bisous et bonne fin de journée MTH

      J'aime

  3. Bonjour, notre maison est dans la verdure, c’est très agréable surtout en cette saison, la chaleur est plus supportable qu’en ville. Bonne fin de journée MTH

    J'aime

  4. Ici, Marie, 24° de prévu, en ce lundi et pluie (90%) … alors, hein en plein dedans …. flic flac … jolies toutes ces beauté présentées par toi, bonne poursuite de ce lundi et belle semaine ! Bisous♥

    J'aime

  5. Dis Colette, tu m’envoie un peu de fraîcheur, c’est épuisant cette chaleur , 32° encore et il 21 heures!!! Bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

