une photo….

rafraîchissante pour cette fin d’après-midi , le soleil tape dur dehors, j’apprécie d’être à l’ombre.09dc5d6f47b3b696bacb30b15bfac40e

Bonne fin de journée,

18.04.12 pré 11MTH

 

 

 

13 commentaires sur “une photo….

    • Bonjour Marieliane, si tu savais le mal que j’ai eu pour mettre cette photo!!! une heure elle ne voulait pas se mettre sur mon blog, mais comme de toute façon je n’avais rien à faire! bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

      • Bonjour marie humidité et un peu plus de fraîcheur sur Valras-Plage ce matin..
        Tu vois parfois la récompense suit lors après s’être donner bien du mal la réussite arrive!!!
        Bonne journée
        Bisous marie.

        J'aime

    • Bonjour Georges, tu n’es pas le seul à ressentir cette chaleur, c’est insupportable, je tourne dans la maison (qui est fraîche heureusement) comme un ours en cage, je crois que le pire sera jeudi pour nous à moins que cela claque avant, et nous ne sommes pas encore en été!!! bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  1. Merci pour la fraîcheur si ce matin la chaleur était tout à fait supportable grace au vent l’après – midi j’avoue que j’en ai souffert ainsi que de mes cervicales encore coincées , ça commence à m’énerver cette facilité à se rebeller pour ces vertèbres , la nuit c’est un vrai calvaire . Heureusement le médicament a fait de l’effet le matin et jusqu’en début d’apres -midi .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    • Bonjour Gisèle, que fais-tu pour décoincer tes cervicales? osthéo ? anti-inflammatoire? je te plains c’est handicapant en plus de faire mal, bon courage bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Colette, il faisait encore assez frais cette nuit, de ce fait j’ai dormi comme un loir , je ne me suis même pas énervée avec le résultat des élections. Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

