Aimé , détesté……

Un défi: il faut dire ce que l’on a aimé  et ou détesté dans le mois, ce défi c’est Renée qui le propose;

aime-deteste-renee

J’ai détesté: Moi!!! et mon humeur massacrante à cause de la canicule, comme si le désagrément engendré n’était là que pour  « m’embêter » , alors que je ne suis pas obligée de sortir, j’ai  une maison fraîche, et là je dois avouer que je fus fort désagréable.

664a65ef

La canicule est partie, ma bonne humeur est revenue.

a58e590b
J’ai aimé: Hier matin, la rencontre d’un beau chevreuil sur le bord d’un champ de blé, j’avais  bien sûr ralenti, et il m’a regardé passer sans broncher, il a fini par rentrer dans le champ, sans se presser.

chevreuil

Je vous souhaite un agréable début de semaine,

513f8036

18.04.12 pré 11MTH

 

 

 

12 commentaires sur “Aimé , détesté……

    • Bonjour Colette, le beau temps est là, il fait chaud de nouveau, j’ai décidé de prendre la vie du bon côté, voir que le positif, cela suppose un changement radical, car c’est plutôt l’inverse que je fais d’habitude. Bisous MTH

      J'aime

  1. J’ai détesté être privée d’internet ( même si on peut vivre sans) et des amies et amis que j’y retrouve. mais j’ai aimé, à cette occasion, faire une orgie de lecture. Un désagrément peut donc amener un plaisir.
    Bonne semaine et gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, je vois que tu as pris le contre pied de ce désagrément en lisant, c’est une bonne chose. Voilà qu’il recommence de faire chaud!!! enfin jusqu’à demain, après les températures vont chuter et là je râlerais aussi!!!! Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  2. coucou Marie
    Et bien tu sais quoi je vais dire comme Colette j’ai détesté les 10 jours sans internet
    mais j’ai aimé ma pause au jardin avec de la lecture mais aussi des p’tits bricolages ! J’aurais aussi aimé rencontre ton chevreuil et le photographier !
    gros bisous et bon lundi
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mitou, je suis sûre que tu aurais mis une photo à toi car tu as toujours ton APN prêt à servir, il refait bien chaud déjà ce matin, les lessives vont sécher, positivons! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Heureusement que la canicule est passé…c’était assez pénible à supporter. Des chamois et des chevreuils j’en vois tous les jours lors de mes balades en forêt et ils sont même pas peureux. Je te souhaite une bonne semaine…Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, je pense que les bêtes des bois sentent bien que tu n’es pas un ennemi, tu as de la chance d’en voir tous les jours dans tes balades, ici, c’est une fois de temps en temps. Il refait chaud ce matin, encore deux jours et cela ira nettement mieux, quand je me suis levée il faisait déjà 20°, les ouvriers partent aux vignes à 5 heures et finissent à midi. Bisous bonne journée MTH

      J'aime

  4. Comme toi j’ai détesté cette canicule qui nous rend ramollo et de mauvaise humeur car inévitablement on dort mal . J’aurais bien apprécié aussi ton chevreuil , j’ai toujours la hantise d’en voir débouler devant la voiture quand je suis en rase campagne , cela m’est arrivé une fois mais je démarrais à peine , ils ont passés à trois en sautant sur la route j’ai eu tout le temps de les voir et de m’arrêter .
    Bonne journée je file chez le kiné
    Bisous

    J'aime

  5. Coucou Marie !!! on devrait toujours tout aimer …. mais ce n’est pas possible !
    Ce matin, balade matinale avec Lasco … à un mètre de nous un très jeune chevreuil est sorti du maïs ! Même Lasco a été surpris (ouf, il était en laisse)
    il s’est arrêté quelques mètres plus loin pour nous observer … puis il a continué et est retourné se cacher dans le maïs !!! et devine ! pas d’APN, même pas de téléphone !!!! tant pis !
    Gros bisous, belle soirée !

    J'aime

Laisser un commentaire

