Coucou!!!

Je passe ce soir encore très vite, encore des ennuis avec ma box, le réparateur a passé l’après-midi pour essayer de trouver ce qui n’allait pas, il pense avoir trouver, je l’espère, hier au soir  cela a fonctionné mais ce matin  RIEN!!!

Je vous souhaite une très bonne soirée et j’espère pouvoir mettre un billet demain ici.

Je croise les doigts.

Merci aussi à toutes celles et ceux qui m’ont souhaité une belle journée, j’ai pris un an, et je suis tout simplement un peu plus voûtée……

coucou_me_voila-grenouille-bisous-lilas

bonne-soiree_121

18.04.12 pré 11MTH

14 commentaires sur “Coucou!!!

    • Bonjour, cela a l’air de refonctionner correctement ce matin,mais quelle énergie et quelle patience il faut avoir avec toutes ces plates formes orange qui te renvoient d’un service à l’autre, amicales pensées, bonne journée, ici ce matin sous la pluie bienfaisante après la canicule. MTH

      Aimé par 1 personne

      • Et je trouve qu’orange fonctionne encore bien, j’ai eu une fois besoin d’une Intervention, ils ont été rapides et efficaces, par contre avec sfr j’avais perdu mes nerfs, le summum de l’incompetence a tous Points de vue… Bien cordialement. JNK

        Aimé par 1 personne

    • Bonjour Roseline, pas grave du tout, merci! bonne journée Bisous MTH je suis passée chez toi hier au soir et j’ai vu de très belles photos

      J'aime

  1. Espérant qu’elle te fut agréable, cette soirée, Marie !!! Que cette nouvelle année qui commence pour toi, te soit belle et bonne tout entière ! Re : ♪♫♪ Bon Anniversaire ! ♪♫♪ ! Bisous ❤ 😀

    J'aime

    • Merci Colette, oui cette journée fut agréable, maintenant je tourne la page et je ne veux plus penser que j’ai un an de plus, cela me démoraliserait, je vais maintenant m’occuper de faire les courses , mes diablos parisiens arrivent demain. Bisous MTH

      J'aime

  2. Oh flûte, j’ai oublié hier de te souhaiter un bon anniversaire, lors je répare; BON ANNIVERSAIRE, des souhaits pour ta santé, du bonheur plus que des ennuis ( et une box en meilleure santé aussi, lol), pas trop de chaleur pour toi qui la crains.
    Des gros bisous bien chauds car ici on a allègrement dépassé les 45° hier, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai un peu zappé ton anniversaire, plein de démarches à faire, toubib, pharmacie, sécu tunisienne, dur avec cette chaleur. Mais plus frais ce matin.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette pas grave, c’est fait maintenant et je te remercie. 45° et tu dois te débrouiller avec des démarches administratives, et bien dis donc! bon courage, ici , ce matin il pleut bisous MTH

      J'aime

    • Coucou Mitou, ce matin cela a l’air d’être reparti, mais… je ne crie pas victoire trop vite. Il pleut en ce moment. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine, ce matin , cela à l’air de refonctionné, Merci , le gâteau est mangé , je n’ai pas pu le partager , tu es trop loin Bisous MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

