Dans un joli jardin,

Dans notre village, il existe une propriété privée qui ouvre à tout le monde son jardin magnifique, la preuve en images:

IMG_0822

IMG_0820IMG_0821IMG_0823IMG_0824IMG_0825IMG_0826IMG_0827IMG_0828IMG_0829IMG_0830IMG_0831IMG_0832IMG_0833IMG_0834IMG_0835IMG_0836IMG_0837IMG_0838IMG_0839IMG_0840IMG_0841IMG_0842IMG_0843

C’est un lieu très agréable où il fait bon se promener.
Bon vendredi, mes diablos parisiens arrivent tout à l’heure,

18.04.12 pré 11MTH

18 commentaires sur “Dans un joli jardin,

    • Bonjour Colette, il va y avoir du remue ménage, les portes seront ouvertes en permanence , chose que je ne supporte pas quand il fait très chaud, heureusement il fait nettement moins chaud et ce matin il « pleuviotte » bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Coucou Marie, oui c’est sympa, il faut dire qu’ils ne demeurent pas là et viennent rarement, ils ont aussi une entrée privée. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  1. coucou Marie
    Le jardin que j’ai eu plaisir à visiter est toujours aussi beau
    j’admire les rosiers et la variété des couleurs;
    Il est aussi super bien entretenu ,bravo aux jardinières
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mitou, la personne qui s’en occupait est partie en retraite mais elle amis au courant qulqu’un d’autre qui est supervisée par un paysagiste.Bisous bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour Claudine, il pleut et comme de bien entendu j’avais prévu le repas dehors avec barbecue!!!!bon on va manger à l’intérieur et faire cuire à l’extérieur. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour Alain, je vous souhaite une bonne journée, ici, il « pleuviotte » de temps en temps, ce qui me pose un léger problème d’intendance. Mes enfants arrivent ce soir et j’ai prévu un barbecue…. tant pis on mangera à l’intérieur et on fera cuire à l’extérieur. J’essaie en vain de me connecter pour recevoir vos avis de parutions, c’est impossible, à qui la faute ? sûrement au génie malin qui squatte mon ordinateur, cela m’énerve mais que faire? si je le tenais , je luis ferais passer l’envie de me tourmenter, je peux être très très méchante parfois! Amicales pensées MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Georges, chez nous il « brouillasse ou broussine », dommage , j’ai l’intention de faire un barbecue pour ce soir quand ma « tribu  » sera là, je pense que l’on cuira à l’extérieur mais que nous mangerons à l’intérieur, les pelouses reverdissent, il ne fait vraiment pas chaud.(14° j’aime mieux ça, je mets un pull et voilà!) Bisous et bonne journée MTH

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

