Mon portrait…. chinois,

Si j’étais une ville : Paris, le soir, sans l’ombre d’un doute!

visuel-carrousel-dossier-ou-sortir-le-soir-a-paris-740x380-c-dr

Si j’étais un dessert: Une mousse au chocolat noir,

qk8rp8-hc

Si j’étais une couleur: en ce moment le vert émeraude, je change souvent, je ne suis point fidèle, c’est selon mon humeur.

vert-emeraude-couleur-annee-2013

Si j’étais un vêtement: une grande robe vert évidemment!

tendancevertemeraude1

avec bien sûr le sac !

Si j’étais une saison: l’Automne avec ses merveilleuses couleurs, son été indien, la pause avant l’hiver.

04142_800x480

Si j’étais une fleur: un iris bleu foncé,

290px-iris_germanica_001

Voilà un peu de moi dévoilé.
Je vous souhaite un très bon dimanche,

18.04.12 pré 11MTH

 

12 commentaires sur “Mon portrait…. chinois,

  1. coucou Marie
    Juste un point commun aujourd’hui l’iris bleu ! je ne suis pas  » fan  » de la mousse au chocolat,je ne porte pas de vert mais j’aime bien la forme du sac ! J’aime bien l’automne mais je préfère le printemps !
    je te souhaite un bon dimanche
    Gros bisous
    MITOU

    J'aime

  2. Bon Jour Dame Marie et Bon Dimanche ❤️ Il est vrai qu’à travers un portrait chinois on apprend beaucoup de l’Autre, si on prend le temps de lire, d’écouter, d’entendre les réponses ….. 😉

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Claudine, tout est mélangé sur mon blog, je trouve que vous mes Aminautes avaient bien de la patience pour venir ici! bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  3. Euh peu de points en commun entre nous !!! si ce n’est une bonne mousse au chocolat, c’est si bon !! Bises et bon lundi. FRANCOISE

    J'aime

Laisser un commentaire

