Pour la fée Capucine , le défi est:

fee capucine avec les mots:

joufflu, jongle, joyeux, jouer, juin, jubile , jojo.

buxgmzocuaawa9v_large

Par ce beau matin de JUIN, JOJO, le lutin JOUFFLU, tout JOYEUX, s’apprête à JONGLER avec des balles multicolores.

jongleur-12531864

Il JOUE, il est heureux, il JUBILE.

Pour lui , ce matin  là, la vie est belle, il vit le moment présent, il ne demande rien d’autre.

Je vous souhaite un bon lundi,

lundi_126

18.04.12 pré 11MTH

11 commentaires sur “Pour la fée Capucine , le défi est:

  1. Bravo ! Défi magnifiquement relevé, Marie ! Mais moi, d’abord, je te souhaite bon dimanche … ensuite viendra ce lundi que je te souhaite excellent et la semaine merveilleuse également 😀 bisous ❤

    J'aime

    • Bonjour Colette, il est où mon billet de dimanche? et pourquoi c’est celui de lundi programmé qui a pris sa place? je deviens « chèvre » avec cet ordi, je ne peux à l’évidence que programmé un seul billet!!! il pleut, il fait gris, il fait frais, la fraîcheur ne me dérange pas, seulement un peu de ciel bleu serait le bienvenu. Bisous MTH

      J'aime

    • Bonjour Mitou, ayant les enfants donc moins de temps , j’avais programmé les articles et de toute évidence cela n’a pas fonctionné, tant pis! bisous pluvieux encore aujourd’hui MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine,temps gris et pluvieux encore ce matin, tu ajoutes de la fraîcheur, et voilà la journée qui s’installe , morose. Bisous MTH

      J'aime

  2. Coucou Marie, marrante l’histoire de ce Jojo le joufflu … mais tu as presque réussi à me faire regarder le calendrier ….. mais au fond tu as raison, on va « zapper » ce dimanche gris et pluvieux !!!!
    Bon dimanche à toi, gros bisous

    J'aime

  3. Tu me fais rire je crois que le lutin joufflu et joyeux a mélangé les jours dans la programmation , en tous cas il est tres bien relevé ce défi . Remarque je souris car avec le mois de juillet j’avais programmé aussi un billet pour le premier juillet mais j’avais oublié de changer le 06 en 07 et j’étais tres étonnée de voir le commentaire de Jill avant sa parution du lendemain . Parfois quand on en fait plusieurs de suite , ça arrive d’oublier de changer le jour ou là en ce qui me concerne le mois .
    Bonne soirée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Merci Georges, ce soir le ciel s’est éclairci après une journée bien grise où je ne suis sortie que pour aller chercher le pain et les fruits au village voisin, demain sera sans doute meilleur. Bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

