Bon Mardi,

Pour ce mardi que diriez vous d’un zeste d’humour  pour un cadeau ,donné par mes petits enfants avec amour.

IMG_0880

J’ai bien rit quand j’ai déballé le cadeau, je me suis retrouvée d’un coup à la mode.

Voilà, c’était juste un clin d’oeil.
Je  vous souhaite une agréable journée,

ob_5335d4_chat-humour-5

18.04.12 pré 11MTH

23 commentaires sur “Bon Mardi,

    • Bonjour Georges, les mots d’humour gentil m’amusent beaucoup, souvent aussi c’est la façon de dire ces mots que je prends bien ou mal! il va refaire chaud, cela ne m’amuse pas du tout ces variations , cela doit être le réchauffement climatique annoncé. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 2 people

  1. Excellent le cadeau , je crois que je vais faire estampiller aussi toutes mes rides et autres petites tracasseries vintage .
    Souple le chat !
    Le tour de France passe en Moselle aujourd’hui , dans quelques minutes il sera à Moulin les Metz à 5 km de chez moi si j’avais pu laisser mon vélo en toute sécurité pas loin je serais allée les voir passer mais tout est bloqué .
    Bonne journée Marie ,
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Gisèle, le tour va passer à 15 kms de la maison, je pense que serge va emmener les enfants, moi, je préfère pas, ne pouvant rester debout longtemps, (de moins en moins d’ailleurs) et puis ils passent trop vite? Troyes est bouché pendant deux jours, c’est un peu ennuyeux pour les commerçants, les médecins , mais bon, cela va se faire. Bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Marie oui c’est un beau cadeau offert à une mamie qui n’en manque pas et ça tes adorables petits enfants le savent bien….
    Bel après midi.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

