Pour sourire,

En ce moment je suis d’humeur « aimable » , je vous mets en ligne pour ce mercredi  des petites histoires drôles:

– Un petit lapin donne un rendez-vous galant à une jolie lapine, sous un arbre dans la forêt.

79f4eeec

A l’heure dite, il l’attend…. mais les minutes passent et elle n’arrive pas.
Au bout d’une heure, furieux le petit lapin s’écrie:  » Ah , la garce, elle m’a posé un chasseur!

Un mari moqueur…:

  • Un mari compte, devant tous les invités, les 24 bougies, plantées dans le gâteau d’anniversaire de sa femme.
  • il dit: « tu as bien fait , chérie, de ne pas les mettre toutes, sinon nos invités  auraient risqué d’être incommodés par la chaleur….
  • tyaycfpouailnbtowjjvmkwiqia

Je n’aurais pas apprécié et cela ne m’aurait pas fait rire. Manque d’humour « la Marie » ? oui pour certaines choses, surtout que cette blague  suit de près mon anniversaire.

apc3ir8q

30543073

3198748977_1_16_bqkwm6qj

Jamais mon chat ne parlerais comme ça, de toute façon il ne sait pas conduire!

 

z-aime-pas-la-chasse-520611ob_bc0624_6cxaksc-kkideu3oiit6uemulq0-500x333

Bonne journée à toutes et à tous,

18.04.12 pré 11MTH

 

 

13 commentaires sur “Pour sourire,

    • Bonjour Claudine, je vaius bientôt la perdre cette bonne humeur si la chaleur continue et le thermomètre qui recommence à grimper allègrement. Bisous bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour Anita, je te souhaite une belle et bonne journée, ici la chaleur est revenue et cela ne me plaît pas du tout, il faut quand même que je fasse avec. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  1. Merci pour la tranche d’humour . En face de chez moi les lapins n’attendent pas trop les lapines ils leur courent après, un vrai festival tout du moins avant les que la chaleur n’arrive . Oui un rien cynique le mari avec le gâteau d’anniversaire .
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Gisèle nous avons de temps en temps des lapins qui courent dans la pelouse, mais malheureusement ils se retrouvent souvent écrasés sur la route. Fais chaud!!! j’aime pas!!! bisous et bon après-midi MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ce bon moment…je suis allé en randonnée sur les hauteurs à 2000 m…il y avait un bon courant agréable et plaisant… le retour en voiture fût moins agréable avec cette chaleur…Bonne soirée..Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Georges, ou plutôt bonsoir, avec la chaleur j’ai le cerveau tout « ramollo », ici c’est étouffant, pas un souffle d’air, je mets la clim, résultat sinusite, c’est ça ou mourir de chaud, entre deux maux je choisis le moindre, de l’orage vendredi, mais après cela repart de plus belle. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

