Bon dimanche,

Juste un petit texte pour vous souhaiter un bon dimanche,

2d546c03

Bonne journée,

18.04.12 pré 11MTH

15 commentaires sur “Bon dimanche,

  1. Coucou Marie ! Je pense que la vie vaut la peine d’être vécue, avec le bon et le mauvais …. et c’est vrai qu’il ne faut pas avoir de regrets !!!
    Passe un bon dimanche, ici c’est lourd … Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Nini, ça y est , il « pleuviotte », je viens d’ouvrir grand portes et fenêtres mais cela ne rafraîchit pas vite dans la maison, ouf , on respire mieux. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Georges, pas d’orage chez nous, en ce moment il « pleusille » je viens d’aérer, tout est ouvert, j’espère que les mouches ne vont pas s’inviter, je vais faire de la chaise longue avec un livre, traduction, je vais m’endormir au bout de 10 pages. Bisous et bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Renée, bien contente de te retrouver, j’espère que tu as passé de superbes vacances. Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

    • Bonsoir Françoise, il tonne, et il pleut, j’espère que cela va rafraîchir dans les maisons il fait encore très chaud bisous à vous 4 MTH

      J'aime

  3. En espérant qu’il te fut bon, ce dimanche, Marie !
    Beau texte posé ici !!! Oui, la vie en vaut le coût !!!
    Bonne toute fin de ce jour et agréable semaine !
    Bisous♥

    J'aime

Laisser un commentaire

