S.O.S

Quelqu’un peut-il me dire pourquoi je ne peux peux plus mettre de musique sur mon blog?
Voilà la procédure que je faisais : je cherche une chanson sur you tub, je clique partager,ensuite ,intégrer, je copie l’adresse, j’ouvre mon blog HTLM  et je colle  cette adresse. Cela fonctionnait impeccable mais depuis un certain temps pas moyen . Alors si quelqu’un à la solution  en français SVP, je suis preneuse.

Bon après-midi,

5ed757d4910f70adf4b8087795f11f74-good-afternoon-belles-images

18.04.12 pré 11MTH

12 commentaires sur “S.O.S

  1. Oh ! Tu as pourtant la bonne procédure, mais il y a un certain temps que j’en n’ai pas mis … il faudrait que j’essaye à nouveau … là, je suis au travail, je ne puis à l’instant, espérant que quelqu’un pourra te répondre pendant ce temps mais, ça me pose question aussi … si tu n’as pas de réponse, ce soir, je tenterai aussi de le faire … en attendant doux après-midi, Marie !!! Bonne chance ! Bisous♥

    Aimé par 2 people

  2. Je viens d’essayer avec le tableau de bord wordpress , il faut chercher insérer dans you tube dans ajouter un article et là mettre uniquement l’adresse comme l’a dit ton ami .
    Bises

    Aimé par 1 personne

  3. pas grave Françoise, j’y arriverais bien un jour ,ou l’autre, ce qui m’énerve c’est que cela fonctionnait il n’y a pas longtemps, aurais-je fait une mauvaise manip? sans doute, pas douée « la Marie » bisous à vous 4 MTH

    J'aime

  4. Bonjour Marie des Vignes ! Je ne suis pas sur ta plateforme de blogs, alors je ne saurai te renseigner, je te souhaite que ce ne soit qu’un ennui passager. Et si c’était juste parce que cette vidéo-là a des protections pour ne pas être copiée ? C’est la réponse de Colette à ton SOS qui me permet de venir te visiter. Bien amicalement.

    J'aime

    • Tu es la bienvenue sur mon blog, j’ai essayé avec diverses chansons mais c’est pareil, tanpis , pour le moment je n’insiste pas , ce n’est pas très important . Amitiés MTH

      J'aime

Laisser un commentaire

