Une soudaine envie…..

de partir où? me demandez-vous, et bien dans des îles, ce ne sera qu’un voyage virtuel mais cela peut vous faire rêver comme moi.
503abbab315f810452acf6aefb5d5031

Le phare de Korkyra est l’unique construction sur Vela Saesttica, une petite île au large de Zadar en Croatie.

snorkeling-mafia-01

Entourée d’une eau cristalline , une île en  en Tanzanie.

Cela pourrait être moi, mais à deux conditions: la première savoir assez bien nager et ne pas avoir peur de l’eau, la deuxième aller là bas en vrai!!!

big_rideau_lake_feeling-2012

magnifique coucher de soleil sur le Lac big rideau, en Ontario.

img_8940-e1432057773723

L’ile de Silver Island au large  des côtes grecques.

el-nido-philippines

Une île aux Philippines.

et voilà, le voyage est terminé , je vous souhaite un bon mardi,

18.04.12 pré 11MTH

 

20 commentaires sur “Une soudaine envie…..

  1. Je partirai volontiers pour un voyage dans une de ces iles et nager n’est pas un problème pour moi, j’aime nager quand il y a beaucoup d’eau, d’ailleurs j’affole toujours mes amis car je pars très loin sans me fatiguer.
    Et rien que de voir ces photos ça me rafraîchit, ce qui n’est pas un luxe en ce moment. Enfin il a tout de même plu hier après midi, ça a fait baisser un peu la température.
    Bonne journée et gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, bien sûr que tu n’as pas peur de l’eau, mais sois quand même plus prudente. Chez nous 16° ce matin et il pleut tout doucement, c’est rafraîchissant, je t’envoie en virtuel cette petite pluie qui va faire baisser la température de ton environnement. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine comme mes voyages ne sont que virtuels cela me permet d’aller dans des lieux un peu moins connu. Pluie douce ce matin , fraîcheur, 15°, on a du mal à se faire à ces températures qui chutent comme cela, enfin pour moi, c’est nettement mieux et puis on a besoin d’eau. Bisous MTH

      J'aime

  2. Je partirais bien mais pas pour une plage au soleil. J’ai plutôt envie d’un choc culturel, une grande ville bruyante pleine de gens différents (le japon?). Mais ça, c’est parce que des plage, ici, il y en a déjà tout plein! A bientôt

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Agnès, pour moi, la grande ville que j’aurais aimé voir c’est New York, mais ce sera comme le reste uniquement virtuel. Bonne journée MTH

      J'aime

  3. Je partirai bien dans ces contrer paradisiaques….mais….Ce matin il faisait qu’un petit 8 degrés et il pleuvait…pour la fin de semaine à nouveau 31°…c’est dingue ces différences de températures. Bonne journée..Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, à l’instant où je t’écris il pleut des « cordes » et dire que je vais au golf cet après-midi, j’ai déjà fait reculer à cet après midi la leçon de ce matin, je ne me vois pas me dérober!!! mais quel temps bizarre, frai aussi chez nous ce matin et dimanche on doit dépasser les 30°, cela doit être ça le réchauffement climatique que j’appellerais plutôt le dérèglement climatique, on n’y peut rien donc « haut les coeurs » et faisons comme s’il faisait beau. Bisous et bon après-midi MTH

      Aimé par 1 personne

  4. Bonjour Marie,
    Super partage, oui rien qu’en voyant ces jolies images, j’ai envie de voyager aussi
    J’ai cru que tu vas dire à Madagascar 🙂
    Passe une belle semaine
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Anita, je pense que Madagascar est une destination qui me plairait bien aussi. Bisous et bonne journée ici sous la fraîcheur et la pluie, non, je ne râle pas, j’ai assez râlé quand il faisait chaud!!! MTH

      Aimé par 1 personne

  5. Coucou Marie,
    Merci pour ce beau voyage même virtuel. J’ai beau habiter au bord de la mer dans un endroit de rêve, je rêve toujours à des endroits encore plus beaux, enfin, si ça existe !
    Bises Marie, douce journée à vous deux, à demain.
    Maite

    Aimé par 1 personne

    • coucou Maïté, je ne connais pas ton île, , pourtant je pense que c’est sûrement l’une des plus belles si je me fie à tes photos et à toutes les personnes qui en reviennent et qui n’ont pas de mots assez forts pour la décrire, ici, il tombe des averses, je vais quand même au golf, car je n’y ai pas été quand il faisait trop chaud , alors ce n’est pas une averse qui devrait m’arrêter. Bisous et bon après-midi MTH

      J'aime

  6. Des endroits qui font rêve en effet , je suis toujours en admiration devant la couleur de l’eau , je me souviens m’être baignée en Grèce dans une telle eau en partant d’une île , un vrai régal . La mer me manque terriblement mais ma moitié est un vrai sédentaire et je n’aime pas partir seule alors tant pis , je fais comme toi je voyage avec l’ordinateur .
    Bonne journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  7. Cet article de voyage après la lecture de celui d’aujourd’hui!Marie a-t-elle trouvée une autre façon de voyager? ou alors tu t’ennuies un peu sans tout ton monde qui grandit!
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

