Essai,

Je n’y crois pas…. je peux mettre de nouveau une chanson, enfin  j’essaie.
Aller Oups, j’envoie,

Bonne soirée,

bonne-soiree_090

18.04.12 pré 11MTH

6 commentaires sur “Essai,

  1. Merci, il tonne depuis hier au soir, l’orage tourne autour du village, il a plu beaucoup ou pas je n’en sais rien car malgré l’orage j’ai dormi. Bonne journée à toi aussi Amitiés MTH

    J'aime

  2. Bonjour Georges, j’aime beaucoup cette grande Dame Brune, je ne sais si je pourrais remettre des chansons sur mon blog, car pour ce faire, j’ai tellement tâtonné que je ne suis pas sûre de pouvoir recommencer!!! Bisous MTH

    J'aime

  3. Hi… Hi… je ne sais pas si je réussirais à mettre encore de la musique sur ce blog, j’y suis arrivée hier mais ,par des chemins détournés , alors il faudra que je me retrouve c’est pas gagné!! bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

