Bonsoir mes Aminautes,

Week-end très chargé, c’était la route de du Champagne, cela  « draine » énormément de monde , je vous en parlerait plus longuement  mais ce soir je suis KO, nous avons vu défiler énormément de monde dans nos rues , chez nous, mon gendre et ma fille aidés de nos petites filles , de nos employés (merci à eux qui ont pris sur leurs vacances pour nous aider et nous  les « Anciens’ nous étions là pour assurer quand il manquait quelqu’un, nous étions polyvalents, aussi bien à l’accueil qu’aux courses , et qu’au lavage des flûtes. Le comptage des personnes qui ont visité chez nous s’élève à au moins 500 personnes. Ce soir je suis « KO »  et je vous demande  de me pardonner de ne pas avoir été vous visiter, ne m’en veuillez pas .
20617121_1495385690505263_7408939898741527260_o

Bonne soirée à toutes et à tous,

bonne-soiree_135

18.04.12 pré 11MTH

7 commentaires sur “Bonsoir mes Aminautes,

  1. En effet tu dois être crevée chère Marie…le Champagne…huuuummmm j’en raffole ! Ce devait être une bien belle fête…douce nuit, repose-toi bien ! 😚😚😚

    Aimé par 1 personne

    • Merci Roseline, j’étais « crevée », tant de monde dans notre village si calme, avec des embouteillages, on avait jamais vu ça. je vais préparer un billet pour vous expliquer comment cela se passe. Bisous Bonne journée MTH

      J'aime

  2. vu l’article que j’ai vu avant celui-là tu est pardonnée mais tu le serais même sans puisque pas d’obligation pour venir chez moi. Bisousssss

    J'aime

Laisser un commentaire

