Bon jeudi,

Pour commencer  ce jeudi dans la bonne humeur, voici:

181212bd78eedfa1e747fe62309ca15e

a905f5d404abc7973731c355e6b52e88-french-quotes-shut-up

Une citation que mon mari adore!!!

71cde64696eb8af21cacd3dad03858c5

Hélas!!!!!!

citations_132

citations_126

Sur cette bonne et belle parole, je vous souhaite de passer une agréable journée,

18.04.12 pré 11MTH

PS: image à la lune de Nathalie Mathieu-Salauze

14 commentaires sur “Bon jeudi,

    • Bonjour Colette, ce matin fraîcheur, 11°, ça j’aime, mais ce qui me gêne c’est l’annonce de la pluie, malgré tout je vais essayer de garder ma bonne humeur toute la journée, c’est pas gagné!!! je vais bien trouver le moyen de râler après Serge, le chat, après moi surtout!!! bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  1. Me voilà de bonne humeur pour aller passer une scintigraphie des artères ce matin. Un peu de pluie hier soir mais qui a juste mouillé la surface de la terre et n’a guère rafraichi. Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, tu me donneras le résultat, tu ne m’avais pas dit que tu avais des problèmes. Bisous et bonne journée malgré cet examen pas douloureux mais long. MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine, ta photo de ce matin est vraiment bien prise, c’est plaisant de voir de belles choses dès le matin surtout qu’ici ce matin c’est frais et gris, frais j’aime bien gris beaucoup moins bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Georges, on nous annonce de la pluie et il fait soleil, par contre ce matin frais, comme j’aime, on respire mieux, ce qui, d’après mon mari, ne m’empêche pas de râler, c’est sans doute vrai…. quoique je pense qu’il exagère, je suis souvent de très bonne humeur, si je dis quelque chose de négatif, c’est une simple constatation, exemple,: les fleurs en plastique qui décore le village sont toujours en place, je trouve cela « moche » c’est juste ce que je pense, OK je l’ai déjà dit plusieurs fois, pas de ma faute c’est l’âge!!!!!! alors pour faire bonne mesure, je t’envoie un grand sourire et espère que tu passes une très bonne journée bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Je crois que mon mari est aussi adepte de la deuxième vignette ….
    J’ai quitté le tea -shirt aujourd’hui , c’est un temps idéal pour continuer les confitures je ne vais pas tarder à m’y remettre .
    Bon jeudi aussi à toi Marie ,
    Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

