Bon dimanche à toutes et à tous,

lr7iihbet07_fuoi1qoxxe8jwa8

192134222bt4qpac

7c76fb86

Alors il vous falloir de la patience, beaucoup de patience!!! quoiqu’ayant beaucoup plus de défauts que de qualités, je ne peux que m’améliorer……. enfin j’espère.

1e9d4c1692528d3d8dcdce21f98ff3c7-photo-kids-girl-photos

18.04.12 pré 11MTH

 

 

14 commentaires sur “Bon dimanche à toutes et à tous,

  1. Rassure toi, des défauts qui n’en a pas, ils n’empêchent pas de t’aimer et des personnes parfaites ça n’existe pas, même chez ceux qu’on dit saints.et puis ça serait un peu ennuyeux je pense.
    Le mistral, que je n’appréciais pas dans le midi, a traversé la mer et a apporté une fraicheur délicieuse. De plus de 50° nous sommes repassé à environ 33° ce que je supporte très bien.
    Bon dimanche, gros bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Colette, alors je suis ravie , je ne suis pas ennuyeuse car pas parfaite lol!!! tu sais , il me semble que j’ai le caractère « volcanique des Bourzeix  » je monte comme le lait sur le feu mais cela ne dure pas. Je suis contente que tu ais moins chaud car c’est quand même plus supportable bien que pour moi 33° c’est trop chaud! bisous et bonne journée , ici sous la grisaille il pleuviotte un peu, et… j’aime bien MTH

    J'aime

    • Bonjour Gisèle, alors je vais y aller doucement car à partir d’un certain âge les années passent plus vite , mais j’aime à penser qu’il me reste du temps… pour m’améliorer LOL bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Claudine, il faut toujours que je dise ce que je pense et je n’y mets pas toujours les formes…. c’est à améliorer en urgence avant que cela n’empire. Bisous et bonne journée MTH

      J'aime

    • Bonjour Georges, je pense que je n’ai pas de très gros défauts alors il devrait m’être possible de m’améliorer sans trop de mal et pourtant…. encore bien gris notre ciel de ce jour, il fait doux malgré tout, je me demande si je vais aller me promener un peu à pieds, je vais voir. Bisous et bon après-midi MTH

      Aimé par 1 personne

  3. Ah ! Marie, nous en sommes toutes et tous là, tu sais !!! Nous sommes ce que nous sommes, hein ! Reste comme tu es, nous t’aimons ainsi, oui, oui, oui !!! Bonne et agréable poursuite de ce dimanche ! Bisous ❤ 😀

    J'aime

    • Merci Colette, je pense que quand même je devrais être moins impulsive, moins soupe au lait, il faut que j’y travaille si je veux mon auréole, avec l’aide de Dieu , je peux y arriver. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  4. Bonsoir Renée, c’est mon mari qui en a de la patience, il est aussi calme que je suis survoltée, c’est sans doute pour cette raison que nous sommes ensemble, rien ne nous prédisposer à nous rencontrer , les contraires s’attirent dit-on, je pense que pour notre cas c’est vrai, j’aimerais que cela dure encore le plus longtemps possible. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

