Cette chanson je l’ai retrouvée par hasard, je l’avais apprise dans ma chorale, je l’aime beaucoup, elle est tout en nuances.
Pour ce dimanche après-midi, je la partage avec ceux qui le veulent bien.
Ma période chorale est assez longue, de 1977 à 2001, j’ai du arrêter car il fallait aller répéter à Troyes et faire 80 kms aller et retour, l’hiver par nos petites routes , avec le brouillard et parfois le verglas, cela ne m’a semblé plus possible.
Je me souviens être rentrée un vendredi soir par un brouillard à couper au couteau, là je me suis dit: c’est fini, tu ne peux plus….
Je le regrette bien sûr, je compense un peu avec la chorale de l’église où nous préparons les messes, mais…. ce n’est plus la même chose.
La chorale « Tout pour la chanson » , c’est la chorale dont j’ai fait partie, avant cela avait débuté par « la Barsanelle » c’était une plus petite chorale au début et c’était aussi plus près , à Bar sur Seine, j’ai encore des amis de ce temps là, et quand nous revoyons nous égrenons nos beaux et bons souvenirs , certains déjà sont partis vers un ailleurs, mais bien sûr , ils ne sont pas oubliés pour autant.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
MTH
Merci du beau partage Marie !!!
Oui, avec le temps, il faut savoir en laisser, en effet !
De 1977 à 2001, c’est super !!!
Bonne poursuite de cette soirée !
Bisous♥
J'aimeAimé par 1 personne
Le temps a passé, il reste encore quelques amis, et puis la rencontre d’un air, d’une chanson et je rajeunis bisous MTH
J'aimeJ'aime
coucou Marie
Le » cœur des hommes » de notre coin chante cette chanson nous aimons bien aller les écouter à l’église mais aussi en salle .
C’est une belle passion la chorale
gros bisous et bonne semaine
MITOU
J'aimeJ'aime
Bonne journée Mitou, ici ciel gris et fraîcheur. Bisous MTH
J'aimeJ'aime