Pour ce « Mercredi c’est musique »

J’ai choisi  cette chanson que j’aime particulièrement, j’espère que vous aimerez aussi.
Je passe toujours mes après-midi à l’hôpital, demain le scanner dira ce qu’il en est de l’évolution, j’espère  …….

je vous souhaite une très bonne soirée et vous remercie pour tous vos messages, ils me touchent énormément et me démontrent une fois de plus que les amitiés virtuelles sont aussi très importantes, elles apportent un réconfort certain et de vous lire même  si je ne peux pas vous laisser de messages me fait beaucoup de bien , je ne perds pas le contact.

3c4f02d5

18.04.12 pré 11MTH

PS: la photo de l’image à la une est signée: Géraldine Bourgeois.

18 commentaires sur “Pour ce « Mercredi c’est musique »

  1. Moi de même, Marie, j’♥ beaucoup cette chanson !
    On se croise les doigts pour demain, hein !!! Espérons bien fort !!!
    Bonne toute fin de ce jour, nuit reposante !
    Gros bisous♥

    Aimé par 1 personne

  2. Marie, je n’ai pas encore écouté la chanson je le ferai demain.
    Ce soir c’est mon amitié que je t’envois par de là le virtuel tant décrier mais ceux qui en dise du mal c’est qu’ils n’ont jamais pratiqué.
    Je t’envois mes pensées les plus douces pour t’aider à passé une bonne nuit.
    Bisous Marie

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Marieliane, merci pour cette amitié, ce matin pour moi c’est l’angoisse qui domine, tu sais bien cela fait pas vrai? Bisous MTH

    J'aime

  4. coucou Marie
    Nous avons eu l’occasion de voir les cœurs de l’armée Rouge sur scène ils te transportent dans leur pays avec leurs chansons et leurs gaieté un très beau spectacle ! Je croise fort les doigts pour demain
    gros bisous et bon courage
    MITOU

    J'aime

  5. Bonjour Marie, je suis venue te saluer et je vois que tu es dans les ennuis de santé pour ton époux.J’espère que les nouvelles seront bonnes et te souhaite du courage. Pour la chanson que tu as mise, elle est magnifique.
    Bien amicalement.

    J'aime

Laisser un commentaire

