Quelques pensées ,

Après le soleil d’hier, voici revenue Dame la Pluie qui au lieu de nous inonder de ses bienfaits, quand il tombe juste ce qu’il faut, nous inonde carrément laissant les champs les prés se transformer en lacs. Et les rues en  rivière!

 

b9714518953z-1_20180124101801_0002bgljaic4e6-1-0

 

Alors pour cet après-midi , je vous livre ici quelques pensées:

<<- L’humour c’est ce qui évite à la lucidité de sombrer dans l’amertume.>>

avt_gregoire-lacroix_490Grégoire Lacroix.

 

<< La vie est un tissu dont la chaîne est faite de contrariétés et de désagréments, la trame d’amertumes et de désagréments et qui par-ci par là, est cousue de quelques paillettes et verroteries où il faut voir des compensations.

0001571757_0000388440_og Henri-Frédéric Amiel

 

Pas très réjouissant , alors voici comme, je pense que l’amertume, comme le pessimisme est un poison, quelques lignes qui serviront d’antidote!

– Penser positif, c’est abreuver le mental au repos de messages positifs, porteurs d’espoir et de réalisation.>> Estelle  Lozano

 

Une autre pensée,

29552

Voilà mes Aminautes des pensées pour vous faire passer un agréable  après-midi à condition bien sûr que vous ne vous attardiez  que sur les pensées positives.

pour ma part , je vais mettre mon ciré de marin breton, foncer dans la grisaille et la pluie pour aller, mais est-ce bien la peine, chez la coiffeuse!

bon-apres-midi_039

18.04.12 pré 11MTH

 

 

 

 

14 commentaires sur “Quelques pensées ,

    • Bonsoir renée et bien c’est tant mieux pour toi, car je t’assure que cette eau qui tombe sans arrêt est déprimante et encore je ne suis pas comme certains dans le village inondée. Envoie nous le soleil si tu peux… Bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Gisèle, je suis sortie 2 heures pour aller chez la coiffeuse et à mon retour la petite route qui relie mon village à celui en aval, était presque inondée. Bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 1 personne

    • Coucou Mitou, en sortant de chez la coiffeuse je devais faire des courses, mais j’y ai renoncé, en deux heures notre petite route entre Arrelles et Lingey était pratiquement au niveau de l’eau, c’est impressionnant, le lycée et le collège de >Bar sur seine sont fermés, et il pleut toujours!!! désolant! bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou Marie, Ce n’est pas demain que tu retourneras à l’Inter de Bar-sur-Seine. Mais restons positif, l’eau est un peu descendue à Châtillon.Mais, après une journée humide, la nuit est arrivée tôt et la pluie tombe à verse.
    Bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :