Atelier 55,

chez Ghislaine,

atelier ghislaineles mots:

fossé, terme,passage, question, durée,remarquer, activer, confier.

ou faire un texte avec 10 mots commençant par « T »

j’ai choisi la première option,

idees-coiffures-pour-femme-2017-2018-top-10-belles-femmes-en-allemagneAu PASSAGE de cette femme d’une beauté à couper le souffle, Florent est près à tout pour se faire REMARQUER.
Il ne se pose pas de QUESTION, il faut absolument qu’il l’aborde, sûr de lui , de son charme légendaire.
Il va CONFIER  la laisse de son chien  à son frère.

IL s’ACTIVE, pressant le pas, il se demande comment faire pour qu’elle se retourne, car elle marche vite sur jambes de gazelle, malgré ses talons vertigineux.

La siffler, voilà  une bonne solution , pas très élégant  certes, même vulgaire, mais pour le moment il ne voit pas d’autre alternative.

Alors mettant les 2 doigts dans sa bouche, il siffle, siffle et elle ne se retourne pas,  il sent qu’il ne va pouvoir  DURER, il est à bout de souffle!

Mais ô miracle le belle s’est arrêtée, s’est retounée, Florent est aux anges quand il la voit s’approcher de lui, mais….. arrivée à sa hauteur, elle lui balance sa main dans la figure en lui disant: « Jeune homme vous avez très mal éduqué, je tenais aussi à vous dire qu’un énorme FOSSE nous sépare et cette gifle , donnée de bon coeur  va mettre une  TERME immédiat à votre entreprise de séduction.

Florent, tout penaud rejoint son frère , ce dernier n’a rien perdu de l’échange et malgré le regard furibond de Florent, se tient les côtes tellement il rit et on dirait même, que le chien rit aussi!!!!

un-chien-qui-sourit_180726_wide

Bon mardi à toutes et à tous,18.04.12 pré 11MTH

 

13 commentaires sur “Atelier 55,

  1. Le goujat n’a eu que ce qu’il méritait, il y a des manières bien plus élégantes pour tenter d’aborder une personne, et si cette personne refuse le contact la politesse veut que l’on n’insiste pas. Je n’ai jamais compris cette attitude machiste qui considère les femmes comme des proies qu’il faut saisir, tiens pour ce goujat, reprends ton texte et remets lui une bonne gifle de ma part!
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Claude, il y a façon et façon d’aborder une femme, et puis si cette femme ne désire pas donner suite , l’homme bien que mécontent, n’insistera pas, c’est ainsi que les choses devraient se passer, c’est simple! bonne journée Amitiés MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, et puis ne dit-on pas « 1 de perdues , 10 de retrouvées » cela reste bien sûr à confirmer lol!!! ici temps instable , frais venteux avec quelques averses Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :