C’était hier au cours de ma promenade, je me suis assise sur la terrasse en haut du pré et j’ai admiré le paysage, j’ai humé les odeurs de campagne (pour une fois que je n’avais pas le nez bouché!) C’était beau, c’était calme! le calme avant la tempête, car quelques heures après un gros orage noyait le paysage sous des trombes d’eau et les bourrasques tordaient les arbres.
Le déchaînement des éléments était à prévoir, trop chaud pour un mois d’avril!
Ce ne sont pas mes photos mais celle de notre fille Isabelle.
Comme une gourde, une idiote, une imbécile…. j’ai effacé mes photos de ma promenade d’hier, mon téléphone était « saturé » prière de mettre de l’ordre (ça c’est mon vocabulaire) le petit texte disait la même chose mais en d’autres termes!
J’ajouterais à mes qualificatifs : « quelle buse »!!!!
Pas l’air commode l’oiseau,
Je me mettrais des « baffes » mais cela ne changerait rien, les photos sont disparues, je ne peux pas vous les faire partager, il y en avait une très jolie où le sentier qui mène au bureau était semé de pétales roses venant d’un arbre, tant pis j’ai fait une belle promenade et j’en garde un très bon souvenir.
Dommage!!!!
Bon après-midi,
MTH
Tu as quand même les photos de ta fille et une bonne et belle balade, c’est déjà ça…Bisous Marie
J’aimeAimé par 2 personnes
Joli ❤️
J’aimeAimé par 2 personnes
coucou c’est les choses les plus simples les meilleures 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
C’est pas la fin du monde ça arrive de perdre ces photos parce l’appareil était saturé. Les photos faites par ta fille sont magnifiques.
Pas de pluie aujourd’hui tout c’est déchargé en fort vent froid.
C’est la première année que je souffre autant du pollen, j’espère que cela ira mieux dans quelque temps à part ça tout va bien. Bonne soirée. Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Bonsoir Georges avec le vent glacé de ce jour, ici, les pollens sont envolés, c’est très désagréable , j’ai aussi les yeux qui piquent (en ce moment le maquillage est réduit au minimum)ce qui pour toi ne doit pas être ton principal souci, j’éternue , j’ai le nez qui coule ou bien il est bouché, vive les allergies et leurs cortèges de désagréments. je croyais que lorsque l’on prenait de l’âge on souffrait moins de ce genre de choses mais ce n’est pas vrai, mon père a fait sa première crise de rhume des foins à presque 60 ans , à paris , il travaillait à l’usine comme tourneur sur métaux, il n’avait pas de problème, mais dès qu’il est arrivé ici, ça été comme ça jusqu’à sa mort, il avait des crises d’éternuements homérique, ce qui nous faisait bien rire! Bisous et malgré tout bonne soirée MTH PS: tu es allergique à beaucoup de choses?
J’aimeAimé par 2 personnes
Rarement d’allergie et depuis ce mois avril le pollen me pourrit la vie.
J’aimeAimé par 1 personne
Qu’est-ce que c’est beau par chez toi ! Bises Marie !
J’aimeAimé par 1 personne
Bonsoir Roseleen, j’admire aussi ton petit coin de paradis ton jardin et j’adore ton intérieur, bisous et bonne soirée MTH
J’aimeAimé par 1 personne
Bien jolie Marie passe une bonne soirée bisous
http://plume-de-poete.over-blog.com/
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, toi de même bisous MTH
J’aimeAimé par 1 personne
La nature est belle et tu viens de raconter une belle histoire!!
Ta ballade est belle et a refaire ,ce monde est si inoubliable!!
Bonne soirée Marie
Cocopaillette
J’aimeJ’aime
Ah ! Perdre des photos, cela arrive à tout l’monde, tu sais, Marie ! Tu as celles de ta filles qui sont superbes ! Alors, là, tu retrouves au lieu de perdre, hein ! Bon 1er mai !
Bisous♥
J’aimeJ’aime
le bonheur est souvent tout simple. Etre là et profiter de ce que l’on a sous les yeux, 😀
J’aimeJ’aime