Défi chez Arlette,

a0-vos-plumes-chez-arletteLes mots sont:

Week-end, association, surprise, spécialité, magique, improvisé, local, perspective, casser, goûter, engranger, envisager.

b142a1a3

A mon arrivée au LOCAL de l’ASSOCIATION des Personnes Coléreuses, dont je suis, comme il se doit car la plus coléreuse de tous , j’ai été élue à l’unanimité, la Présidente.

Je suis SURPRISE de voir  pratiquement tous les membres rassemblés autour d’Hubert, je me demande vraiment ce qu’il se passe.

Hubert prend la parole, et bien voilà Madame la Présidente, on a quelque chose à vous proposer:

(je crains le pire Hubert dont la SPECIALITE, outre ses colères homériques, est d’accumuler les bourdes)

Voilà,on a pensé, en fait c’est moi qui ait eu l’idée, (j’attends  avec curiosité ce que va proposer cet huluberlu, pas méchant en fait mais avec des idées très saugrenues)

Que diriez-vous  de passer un WEEK-END , tous ensemble, dans un chalet en pleine montagne, les autres sont d’accord , on va IMPROVISER des jeux de rôles pour les soirées, ce sera  deux jours MAGIQUES, hors du temps, je vous sens  inquiète, ne craignez rien , on sera sage, pas question de CASSER l’ambiance avec des colères, on va GOUTER à une paix exceptionnelle devant  ces beaux paysages , des levers de soleils prodigieux , l’astre du jour se levant derrière la montagne, auréolant de rose les sommets encore enneigés, et puis le soir  des couchers de soleil fabuleux. Nous allons ENGRANGER de magnifiques souvenirs que nous ressortirons lors de soirées dans notre club.

Devant l’enthousiasme de l’assemblée , je n’ai pas le coeur d’imposer un véto et je leur répond: c’est tout à fait ENVISAGEABLE , il n’y a pas que se mettre d’accord sur le lieu.

Des applaudissements saluent cette réponse, des sourires ravis sur les visages,  alors je sais que oui, j’ai bien fait d’avoir donner mon accord.

Voilà, je peux vous dire tout de suite que le week-end fut une réussite et Hubert a remonté dans mon estime, j’ai découvert un gentil garçon avec un coeur « gros comme ça »!

419247_gory_zakat_nebo_pejzazh_1680x1050_www-gde-fon-com

Bonne journée  à toutes et à tous,18.04.12 pré 11

 

 

 

7 commentaires sur “Défi chez Arlette,

    • Bonjour Claudine, dans chaque humain, il y a de belles choses, il suffit d’une étincelle pour les découvrir Bisous et bonne journée MTH

      J’aime

  1. Bravo Marie , le week – end de l’association c’est sur a été une réussite , le cielne s’est pas mis en colère non plus le défi est super bien relevé
    Bonne journée
    Bisous

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :