Humeur chagrine,

Le ciel de cet après-midi à l’humeur chagrine du bleu de ce matin , le voilà qui devient gris, par endroit encore un pan de ciel bleu qui semble dire, c’est juste le temps d’un instant, c’est aujourd’hui l’été, alors le soleil est parti se refaire une beauté pour inonder de ces rayons d’or les  champs d’orge prêt à moissonner.

remplacer-ciel

mainimage-full-13035959

J’ai déjà vu passer  des machines à moissonner,

77a7d7bb9c807b49f02e928c323a767e

ça c’était l’ancienne, maintenant  c’est celle-ci:

108006_0

Bon après-midi à toutes et à tous,

18.04.12 pré 11MTH

 

4 commentaires sur “Humeur chagrine,

    • Bonsoir Georges, chez nous aussi ciel couvert, vent frais mais agréable pour moi qui n’aime pas la chaleur, je regarde mes hortensias tout en les arrosant, je leur dit qu’ils sont beaux et je sais que les plantes aiment qu’on les admire, si on les arrose machinalement , cela ne va pas, elles vont s’étioler, bref c’est ce que je crois, je crois finalement à beaucoup de petites choses anodines en surface mais qui me touche en profondeur, par exemple les yeux vert d’un chat de mes enfants qui me regardent intensément, il voudrait rentrer mais notre Miquette ne l’apprécie pas; alors je lui explique gentiment que ce n’est pas possible, , déçu il s’en retourne, c’est le gros merle qui empêche les autres oiseaux de manger, c’est le lézard (Gaspar) qui squatte sous ma boîte aux lettres et n’a pas peur de moi etc…. ces petits riens sont autant de petites joies qui mises bout à bout font de belles journées. Bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 2 personnes

  1. Coucou Marie, quelques nuages sont passés ici aussi, un peu de vent qui était le bienvenu pour rendre les températures un peu plus supportables …
    Gros bisous, belle soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :