Envie d’eau,

Cet après-midi va voir le pic de chaleur de cette canicule, c’est pourquoi je vais me plonger virtuellement dans les lacs italiens:

0dc247c07eee71a72cf9409729fb3455_xl

image-image-italie-lac-orta-aerien-2015-01les-lacs

photo-sejour-compbine-lacs-italiens

240372-ori

lac-orta_391113_pgbighd

lugano_header1

et pourquoi pas un séjour dans un grand hôtel? J’ai choisi  l’Hôtel Simplon sur le  Lac Majeur.

20262224

exterior

reception-v7289000dino_grand_hotel-baveno-info-1-77880

Avouez que cela fait rêver, c’est cher? sûrement mais comme c’est virtuel et c’est avec notre imagination  que  nous nous transportons vers ce lieu de rêve, on peut se payer n’importe quoi dans ces conditions.

Bon après-midi,

cropped-18-04-12-prc3a9-111MTH

14 commentaires sur “Envie d’eau,

1. coucou Marie
    Ces photos sont superbes mais actuellement je préfère le réel
    être dans l’eau plusieurs fois par jour même si ce n’est que pour
    faire trempette et profiter des bulles !
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

2. Je veux y croire!!!! mais comme je ne crois plus à grand’chose, je suis comme St Thomas , je ne crois que ce je vois. Re-bises MTH

3. Merci pour ces belles photos rafraîchissantes . Je sort le matin et l’après-midi je me barricade dans mon appartement. L’alerte canicule est passée au niveau 4 sur 5. Bonne soirée. Bisous

• Bonsoir Georges, je pense bien sûr à toi et à ton épouse , mais aussi à Rocky qui doit souffrir de la chaleur et d’être enfermé, je pense que cela ne va pas encore durer bien longtemps, ici, on parle d’un rafraîchissement à partir de jeudi , mais c’est aujourd’hui le pic , il est 20.15 h et encore 32°. Mon mari m’ a emmené chercher quelques victuailles, nous voilà tranquille au moins jusqu’à mardi! Nos parisiens qui sont sur la côte , pourtant en bordure de mer , ont très chaud et c’est la première fois qu’ils ont aussi chaud si longtemps, la mer est à 27° c’est agréable , enfin , je préfère ma place à la leur, je pense que je suis mieux à la maison. Bisous et bonne soirée MTH

Aimé par 2 personnes

4. Merci pour cette promenade rafraîchissante je crois que je vais aller prendre une douche histoire de croire que je suis dans ces eaux en train de me baigner .
    Demain j’irai au marché vraiment juste apres avoir sorti la chienne, dans les 6 heures environ , sinon je ne sais pas si j’arriverai à pédaler .
    Bonne soirée
    Bisous

• Bonsoir Georges, il te faut être très prudent, la grosse chaleur est néfaste pour les cardiaques, mon mari est aussi cardiaque , alors je n’aime pas qu’il aille au golf par la chaleur, il a consenti à y aller le matin. Je pense que cette atmosphère chaude est désagréable pour tout le monde , je suis un peu oppressée, je viens d’arroser mais c’est sans conviction, j’ai un arbuste qui ne se remettra pas! même les géraniums font « la gueule » bisous et bonne soirée MTH,

5. Bonsoir Gisèle, l’avenir est à ceux qui se lèvent tôt, c’est bien connu, moi, au lieu de râler je ferais bien de me lever aussi et d’aller marcher « Ã  la fraîche » mais la paresse…. Bisous et bonne soirée MTH

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire: